Reprise d'un café-restaurant à Barcus. – La Poste centrale de Pau en vente. – Le Grand Pavois jusqu’à lundi. – Biarritz Amérique Latine et le Chili. - À Soustons, un repas caritatif pour l'association Au Cœur des jumeaux. – Les marches écocitoyennes Pau Propre. - Remise de loRdi dans les lycées gersois. - Les Théâtrales à Mourenx. – Tapis rouge à Saint-Sébastien. – Du nouveau au CaféMusic' à Mont-de-Marsan.
Le week-end dernier, les entreprises exposantes ont cruellement souffert de l’absence de potentiels clients ; les visiteurs viennent essentiellement pour les animations. Ce qui n’a pas vraiment de sens.
Fabien Galthié a rappelé ses stars pour affronter la Namibie, ce jeudi (21h). Baille et Danty font leur retour, mais Alldritt est forfait. Les All-Black se sont entraînés devant 10.000 personnes.
La saison 2022 était mitigée, notamment à cause des catastrophes naturelles subies. En juillet et août 2023, les chiffres sont en hausse, ce qui n'est pas pour déplaire aux professionnels...
Charles III débarque à Bordeaux. – Casting à Biarritz. - Espace culturel au centre de Tarbes. - Portes Ouvertes des tiers-lieux du 64. –Défilé de mode upcyclé à Tarbes. - Appel à l'aide pour les incendies à Hawaï. – Nettoyage à Mont-de-Marsan. – Des grêlons géants en Lomagne. – L’Elan Béarnais se rattrape à Orthez.
L’Organisation des producteurs du Sud-Ouest laitier (OP SOL) va ainsi apporter près de 50 millions de litres par an à Jurançon pour la fabrication du Saint-Albray.
Spécialisée dans la fabrication d’instruments high tech pour surveiller les infrastructures, la startup paloise poursuit sa croissance en ouvrant une filiale à Houston.
Vous avez jusqu’au 24 septembre pour choisir ceux qui ont été sélectionnés au niveau du Département des Pyrénées-Atlantiques et de la Diputación Foral de Gipuzkoa
Pour les non-bascophones, Mintzalasai, signifie « Parler tranquille ». Ce festival, qui en sera à sa 12e édition cette année, propose des pratiques ludiques.
Cinécyclo en Pays d’Auch. – Le bus Mes tips santé s’arrête à Pau. - La braderie de Biarritz pendant 3 jours. – Version hivernale d'Arte Flamenco. – Un scanner à Bagnères-de-Bigorre. – Pau et Bayonne en supersevens. – Le Pau FC rate le coche à Auxerre. – Expertibus à Fleurance : à vos objets d’art.
Le choc basco-landais chez le BOPB a été largement dominé par le Stade Montois (17-37), tandis que l’US Dax a décroché une victoire à 5 points contre Colomiers (25-6).