Lancée à l’occasion des cérémonies du 15 août, elle a immédiatement été téléchargée par de très nombreuses personnes : plus de 5.000 en seulement 2 semaines.
Une douzaine d’associations représentant des peñas, des commerçants, des cafetiers, des musiciens et même des habitants veut plancher sur l’avenir de ce rendez-vous XXL.
La ligne ferroviaire Dax-Pau rénovée ? – Stationnement en nette hausse à Bayonne. – Un Aller-retour dans le noir, pas seulement à Pau. – Fête du Jeu à Auch. – Foire expo du Marsan à Nahuques. – Réserves de ciel étoilé au Pic du Midi. – Dernier concert de saison à Gimone. – Les journées d'Ellye à Bayonne. – Grande fête à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour. – Le gâteau basque fête ses 20 ans à Cambo. – L’Elan submergé chez les Maritimes. – Festival du Pau FC à Bastia.
La nouvelle marque regroupe l’ESC Pau Business School et du CNPC Sport, pour devenir une référence notamment au niveau des relations humaines, de la liberté d'expression, de l'audace et du bien-être étudiant.
A la fois salon et congrès, l’événement se déroulera ces vendredi 29 et samedi 30 septembre à la Halle d'Iraty. Il s'adresse autant aux particuliers qu'aux professionnels.
La star du XV de France a été opérée à Toulouse par le professeur Frédéric Lauwers, un ponte de la chirurgie maxillo-faciale, réputé en France et au-delà.
C’est reparti pour le championnat qui se déroule en début de semaine, en raison du Mondial. Le Stade Montois et l’US Dax doivent confirmer, alors que le BOPB doit réagir sérieusement.
Raphaël Mourroux et Matéo Attard font partie des lauréats de la 11e édition de ce concours organisé par la Confédération générale de l’alimentation en détail.
En Ligue Féminine, Basket Landes a logiquement été battu à Bourges (88-70), tandis que le TGB a craqué à domicile contre Villeneuve d’Ascq (50-74). L’Elan Béarnais va jouer à Toulouse son 32e de finale.
Bagnères-de-Bigorre ville morte pour les urgences. - Plateforme pour l'emploi dans les Landes. – Futur centre aquatique d'Anglet pour 2025. – Le café d'Arbéost a rouvert. – Sexe, tabous et interdits à Auch. – La Poste se diversifie à Aire-sur-l'Adour. – Le Pau FC dérape chez lui. – La Section s’offre le Supersevens.
Avec plus de 13.000 exploitations en agriculture biologique (AB) sur plus de 600.000 ha, la région est le bon élève en France. Elle met en place un nouveau plan pour aller encore plus loin.
Fondée en 2018 par Pierre Brossollet, cette startup a fait son entrée en Bourse et va accélérer son développement dans la géothermie et l’extraction de lithium.
Les Français ont montré qu’ils n’avaient rien perdu de leur talent et de leur puissance (96-0), avec le retour des stars. Seul ombre au tableau la blessure d’Antoine Dupont.
Du 23 septembre au 1er octobre, les temps forts vont s’enchaîner, alors que 20 des meilleurs surfeurs mondiaux seront présents à l’invitation de Jérémy Flores.