a va chauffer sur le bassin de l’Adour. – Le Fort du Portalet est ouvert. – Saint-Jean-de-Luz célèbre son thon. - La Braderie de La Madeleine, ce samedi. – Cognac Blues Passions au sommet. – L’Orchestre de Pau Pays de Béarn s’Éclate.
Madzan, Bogled, Amphore et Leurres Pyrénées & Co, accompagnées par le BIC Crescendo à Tarbes, sont lauréates du concours national French Tech Tremplin.
Daniel Guido a lancé ATPL School dans la petite cité gersoise. Ce centre de formation a été conçu afin de pouvoir enseigner directement chez les élèves ou au plus proche.
Mercredi compliqué sur le rail. – La Quebrantahuesos reportée au 24 septembre. - Cock Robin en concert au Pic du Midi. – Ambassadeurs du littoral à Biarritz. - Les Girondins de Bordeaux tombent chez les amateurs.
Après les mesures de compensation concernant les locations saisonnières, des élus souhaitent une révision des logements sociaux et de leur accessibilité.
Geneviève Darrieussecq revient au gouvernement. – Vinci Autoroutes se mobilise pour ses agents. - Yannick Bru, de Bayonne à Durban. – Manon Dufresne, Miss Gers 2022. – Les Fêtes d’Orthez se préparent. - Bon démarrage de la saison dans les Landes.
Cet événement national est organisé par Domolandes, le technopôle basé à Saint-Geours-de-Maremne. Il est dédié à la construction durable et au cadre de vie.