L’Élan Béarnais face au verdict. – « Les Liaisons dangereuses » à Biarritz. – Un cochonnet spécial nocturnes. - TGV, Agen a besoin du Gers. – A Tarbes, un nouveau Equestria. – Les Grands Buffets, champions de France. - Surf’n dance se lance à Anglet.
Pampelune a donné le coup d’envoi de ses fêtes qui se dérouleront jusqu’au 14 juillet. C’est la deuxième plus grande fête du monde après le Carnaval de Rio.
Olivier Vergez a relancé cet établissement familial face au site classé au patrimoine mondial, naturel et culturel, de l’Unesco et au cœur du Parc national des Pyrénées.
À l’initiative des Amis du château de Montaner, cet événement attire chaque année des milliers de visiteurs autour d’animations permettant de revivre le passé.
Jusqu’au dimanche 10 juillet, c’est la 32e édition de ce festival toujours très attendu. Après une ouverture au domaine de la Pointe, c’est au jardin public qu’il faut se rendre.
Saint-Jean-de-Luz célèbre son thon. – La Braderie de La Madeleine, ce samedi. – Cock Robin en concert au Pic du Midi. – Un timbre pour le mythique Tourmalet. - La Quebrantahuesos reportée le 24 septembre. - Ambassadeurs du littoral à Biarritz. – Cognac Blues Passions au sommet. – L’Orchestre de Pau Pays de Béarn s’Eclate.
L’opérateur de transport et de stockage de gaz, Teréga, est partenaire de cet événement pour la quatrième année consécutive. Rendez-vous à Vieux-Boucau et Biscarosse.
La saison de rugby reprendra dès le 3 septembre pour les deux formations du 64, la Section Paloise et l’Aviron Bayonnais, qui s’affronteront le week-end de Noël au Hameau.
Les producteurs de foie gras face aux autorités. Maïsadour a obtenu sa certification RSE. Un timbre pour le mythique Tourmalet. Lupiac va fêter son célèbre mousquetaire. Vide bibliothèques à Mont-de-Marsan. L’Université de Pau et des pays de l’Adour vers l’Europe.