Il ne faut pas rater les différentes étapes qui vont se succéder à partir de ce 1er décembre. On va s’arracher les sésames pour les Jeux Olympiques 2024 en France.
La Communauté de communes Astarac Arros en Gascogne a lancé un outil simple et gratuit pour connaître le niveau d’ensoleillement de chaque toiture des 37 communes du territoire.
Lourdes : un calendrier de l’Avent en podcasts. – Le Groupe Daniel embauche. – Onze plus beaux villages de France. – Le nouveau Plumaçon de Mont-de-Marsan. – Trains à 1 euro en Occitanie. – Coupe du Monde jeunes de ski-alpinisme à Loudenvielle. – Marquage en cours pour les routes départementales du Gers. – La boulangerie Lagrue fait merveille en Bigorre.
Dans le cadre de la Semaine de l’industrie, l’UIMM Adour Atlantique a présentées des femmes qui s’illustrent dans l’industrie dans les Pyrénées-Atlantiques et le Seignanx.
Après une longue pause internationale, l’Aviron s’est incliné chez le champion de France, Montpellier (35-14), tandis que la Section Paloise a dominé la lanterne rouge, Brive (22-6).
Ce vendredi, le BOPB a battu Provence (20-8) et grimpe au sommet du classement ; le Stade Montois a fait tomber Nevers (22-19) et remonte aux portes du Top 6.
Alors que les organisateurs avaient prévu un parcours passant par la route de la Corniche, entre Hendaye et Urrugne, ils doivent changer leur fusil d’épaule pour le 3 juillet.
Basket, l’Elan Béarnais échoue à l’Asvel - Mondial de foot, les Bleus vers l’Argentine ? – Des stars dans les arènes de Bayonne. - Rencontres Trans’Affaires à Pau. - Les Décades gastronomiques à Pujaudran. – Concours de soupe à Mont-de-Marsan. – La fête des fleurs à Bagnères-de-Bigorre. - Portes ouvertes pour le jurançon.
Après une longue pause internationale, l’Aviron va défier les champions de France, Montpellier en rêvant d’exploit, tandis que la Section Paloise va recevoir la lanterne rouge, Brive.
Ce samedi 26 novembre, de 9h à 13h, les 3 sites d’Assat (Béarn), Lanne (Bigorre) et Tarnos (Landes) vous accueillent pour découvrir les nombreuses opportunités de contrats.
L’enjeu est de décrocher l’AOP (Appellation d’origine protégée) Cerise d’Itxassou-Itsasuko gerezia pour renforcer le développement de ce produit remarquable.
On a appris, ce lundi en Conseil municipal, que l’Agglomération avait racheté ce bâtiment emblématique de la place Clemenceau. Que va-t-il donc devenir ?