Cet événement, s'inscrit dans le cadre de l'opération nationale ReStart - Semaine de la création et reprise d’entreprise, visant à soutenir et encourager l'initiative entrepreneuriale. Rendez-vous le 24 septembre, à l'Espace Océan.
Cette entreprise innovante, cofondée en 2011 par le Basque Jurgi Camblong, est devenue une référence mondiale. Rencontre avec la directrice du site de Bidart, Sophie Chevallier.
60 000 Rebonds vient en aide aux entrepreneurs en difficulté depuis plus de 10 ans. Elle a aujourd’hui besoin de votre soutien pour accéder au « Grand Oral », le 9 décembre prochain.
En à peine 15 ans, Pierre-Adrien Thollet a fait de son petit site e-commerce une entreprise de 300 salariés et de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires. PresseLib’ est allé à sa rencontre.
Le fonds de dotation œuvre au développement des nouvelles dynamiques économiques, culturelles et sociétales pour bâtir des actions à impact positif face aux grands enjeux de notre époque.
Depuis 1979, année de sa création dans le village d'Angresse, l'entreprise n'a eu de cesse de se développer. Elle fête aujourd'hui ses 45 ans et posera cette année son 50.000ème abri de piscine.
Une démarche pertinente portée par les technopôles Domolandes et Agrolandes, avec CCity Conseil, filiale de la Chambre de commerce et d’industrie des Landes.
Sarah Guizelin, fondatrice des Ateliers de Sarah et de la marque Naturalki Pays Basque, a officiellement ouvert au 15 rue Bourgneuf, son enseigne de cosmétiques naturels.
Origine Ateliers est installé dans un ancien garage de motos à Biarritz. Les deux artisans multiplient les audaces et présentent leur dernière œuvre, la montre Gabline : unique !
Spécialiste de cet équipement pour piscine, Didier Lalanne a lancé sa propre société en 2017. Un marché porteur, mais aussi de plus en plus concurrentiel.
Ce hackathon permet aux doctorants de mettre en pratique leurs connaissances théoriques en travaillant sur des problématiques concrètes rencontrées par les entreprises.
La Communauté d’Agglomération Pays Basque a signé une convention de partenariat avec cette association, centre d’appui à l’activité et à l’emploi d’Hendaye.
L’entreprise d’Oloron, présidée par Rosabelle Forzy, poursuit sa belle aventure en surfant sur les Jeux Olympiques et en reprenant deux magasins sur la côte basque.