C’est la 29e édition du championnat du monde, ce samedi 2 septembre, au jardin public, avec une trentaine d’équipes et plus de 1.000 personnes pour les déguster.
Ce samedi 2 septembre, Saint Mont Vignoble en Course attend la foule pour cette compétition particulièrement conviviale qui va aussi ravir les papilles.
Une expérience unique au Kursaal durant laquelle défilera une ribambelle de chefs internationaux et nationaux pour le plus grand plaisir des yeux mais surtout de vos papilles.
Trois frères et leur cousin basques ont tout laissé tomber pour créer l'espace convivial nécessaire à la vie des quartiers de nos villes, à savoir des halles pour redynamiser le centre ville.
C'est au mois d'octobre dernier que Yaya Sucres et Sels voit le jour. Entre chez elle et le restaurant de son mari Grégory, Audrey Hocquaux associe du sucre et du sel français à des légumes, herbes et autres fleurs de sa propre production...
L'actuel créateur des desserts du Château de Brindos sera le 1er chef à participer à la section gastronomique du pendant américain de la Villa Médicis.
Propriété de la Région, cette marque fédère près de 2.000 et propose ainsi 14.000 références de produits régionaux, élaborés dans le respect des traditions et des recettes ancestrales.
Fondée en 2017 par Jonathan Bruel, l'établissement produit et vend des bières artisanales. Ce qui le différencie des autres, c'est l'étape de la maturation, qui est réalisée dans des fûts en bois, comme le vin. Un moyen de libérer des arômes, et d'associer des goûts...
L'édition 2023 du Tour de France est passée par l'ensemble des territoires du bassin de l'Adour pendant près d'une semaine. Une occasion de mettre à l'honneur les spécialités basques, landaises, béarnaises, gersoises, et hautes pyrénéennes...
Dans la commune de la célébrissime Maïté, le jeune chef Mathis Devaux ouvre sa table, ce 27 juin, alors que vient d’être inaugurée la Villa Pomade. On aura l’embarras du choix.
Comme nous en avons déjà parlé, ce samedi 10 juin, les mythiques crampottes du port des pêcheurs de Biarritz ouvriront leurs portes pour faire découvrir ce lieu magique. Le Corsaire sera au cœur de ce plaisir partagé.
L'établissement développé par Vincent Penaet Julie Marquillo, a été repris par Charles et Coline Bachette-Peyrade. C'est un lieu incontournable de la vie du village.
L’emblématique établissement de Castelnau-Magnoac, cédé à la Mairie par la grand-mère de la star du Stade Toulousain, rouvre ses portes avec un restaurant bistronomique, La Taulada.