Décidément, tout semble sourire à l'Office de tourisme de Biarritz qui enchaîne les récompenses. En effet, Destination Biarritz fait donc partie des 11 lauréats de l'appel à manifestation d'intérêt (AMI) « Tourisme d'affaires & rencontres professionnelles » lancé par Atout France en fin d'année 2023.
Ce festival international est un événement majeur du documentaire pour tous les écrans, du cinéma à la télévision en passant par les podcasts ou encore les casques de réalité virtuelle.
Grâce au développement de l'activité des Laminoirs des Landes et la reprise explosive du trafic des engrais, la croissance du port affiche une hausse de 12,2% en 2023.
Pierre-Guy Le Cadre accompagne les entreprises, mais aussi leurs dirigeants vers une transition RSE sereine, grâce à un concept unique d'ateliers mêlant leur dimension entrepreneuriale et personnelle.
Le réseau de festivals dédié au soutien et à la promotion du cinéma européen et à la création documentaire offre aux films une visibilité à l'échelle mondiale.
Ce samedi 27 janvier, l'École supérieure des technologies avancées accueille le public pour faire découvrir la qualité de ses formations et de ses installations au cœur d’Izarbel.
A partir du 19 janvier, et ce dix jours durant, les villes d'Hendaye et de Ciboure vont célébrer la St Vincent avec une programmation pleine de nouveautés.
La plateforme de location entre particuliers a enregistré une hausse de 25% au niveau de ces sommes collectées puis reversées à 24 500 communes françaises en 2023.
Près de 26 tonnes de petites billes en plastique blanc ont été larguées en mer par un porte-conteneurs au large du Portugal. Nos côtes sont concernées…
Il représentait la 5e génération dans l’entreprise familiale de Larressore, et a contribué à porter le célèbre bâton de marche, emblème du Pays Basque, vers les sommets.
La naturopathe Maïder Etcheverry accompagne ses clients à prendre soin de leurs corps, tout en leur inculquant de se positionner en faveur d'un monde plus respectueux de la Nature.
D’après la plateforme Smappen, la cité balnéaire basque s’illustre dans plusieurs classements. Elle est aussi N°2 pour la musique et le nombre d’alimentations fines.
La commune a donc donné congé à l'école en langue basque créée en 2013 et qui accueille, aujourd’hui, pas moins de 51 enfants, selon l'association Beskoitzeko ikatola.
Installé au coeur du stade Jean-Dauger de Bayonne, cet établissement unique en son genre souhaite déménager pour développer sa collection et mener à bien sa mission de préservation du patrimoine de l'ovalie.
Frédéric Espenel, directeur du Centre Hospitalier de la Côte Basque et du Groupement Hospitalier de Territoire Navarre Côte Basque a profité des vœux pour exposer les nombreux projets en cours.