« Allez, allez ! Les bleus et blancs de l’Aviron Bayonnais »… « Partout, nos joueurs brillent souvent la victoire est au bout »… La Peña Baiona va raisonner jusqu’à Lyon, ce vendredi soir (21h), avec la demi-finale contre le grand Toulouse.
Avec une fréquentation en hausse de 9 % par rapport à 2024, l’été 2025 s’annonce radieux pour les Gîtes de France dans les Pyrénées-Atlantiques et les Landes
Toute la planète de l’Ovalie aura les yeux rivés sur Lyon, avec un vrai coup de coeur pour l’incroyable grinta de nos Basques et leur sublime Peña Baiona. Les Ciel & Blanc entrent dans une autre dimension…
Écartée sans ménagement du journal de 20 heures sur France 2, la journaliste va quitter le service public mi-juillet pour rejoindre le puissant groupe privé multimédia.
La CAPB poursuit son soutien à l’économie sociale et solidaire avec la troisième édition « Tiers-lieux dédiés à la production et espaces de fabrication partagée ».
Avec le soutien de l’Ademe à hauteur de 170.000 €, le projet porté par Pays Basque Industries (PBI) a pour objectif de boucler la boucle au niveau local en créant une véritable filière de recyclage territorial.
À la recherche de solutions concrètes face à la pénurie de logements qui freine l’emploi, Bouygues Immobilier 64-40 propose aux entreprises un projet sur mesure pour loger leurs collaborateurs.
Dans un stade tout Ciel et Blanc en feu, sous des nuages d’encre, l’Aviron a magnifiquement maîtrisé son quart (20-3) pour s’envoler en demie. Nuit d’ivresse, d’alégresse…
La première femme maire de cette ville balnéaire où se côtoient grands de ce monde et habitants de tous horizons, porte une approche personnelle à la fois ouverte, ambitieuse et pragmatique. Embarquement immédiat…
À l’occasion de la Journée mondiale des donneurs de sang, célébrée chaque 14 juin, l’Établissement français du sang (EFS) lance un appel à la générosité, à Biarritz.
TOP 14 : la ville entre en folie pour porter l’Aviron Bayonnais Rugby. Les compos des deux équipes. L’emblématique Camille Lopez. Le Vino Griego hymne officiel.
L’objectif affiché par le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb, est que les Ciel & Blanc prennent une place unique et durable sur les sommets de l’ovalie française. C’est bien parti !