Du vendredi 21 au dimanche 23 février, de 10h à 18h, l’association organise la 4e édition de ce rendez-vous autour du culte de ces figurines qui a traversé les générations.
Le Pôle Formation Adour lance deux nouveaux programmes pour faire découvrir ses formations et les nombreuses perspectives du secteur… chaque premier mercredi du mois.
Il a franchi une nouvelle étape vers sa création, avec l’installation du premier Comité syndical du syndicat mixte de préfiguration, le 27 janvier à Mirande
Cerrone en guest-star au Pic du Midi. – Braderie et carnaval Biarnès à Pau. – Le carnaval va enflammer les rues de Bayonne. – Don du sang à Saint-Martin-de-Seignanx. - Appel à projets pour En forme à Pau. - Deux associations gersoises soutenues par la Passem. – Philippe Rancoule à la tête du Stado à Tarbes ? - Le Pau FC humilié à domicile. - Une Landaise aux Mondiaux de bodysurf. - Euskaraldia mobilise la jeunesse basque.
Le 11 février dernier, élus, élèves et parents se sont réunis pour inaugurer les nouveaux locaux de l'EMAP, désormais situés au rez-de-chaussée de la résidence Les Glycines, rue Labadie.
L’investissement a été réalisé par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, avec comme promoteur-constructeur le Groupe Essor, pour répondre aux besoins de l’opérateur gazier.
Forum des métiers à Larrivière. - Les affiches pour la Feria de Vic-Fezensac. – Changement à la Garburade d’Oloron. - Saint-Jean-de-Luz et Ciboure en carnaval. – Défi hors normes pour un Urruñar. - Fête de l’hiver au lac de Payolle. – La Tireuse a rouvert à Pau. – À Dax, l’IA vous coache à la salle de sport. - Le 65 réduit sa présence au Salon de l’agriculture. - Centrale solaire citoyenne à Saint-Paul-lès-Dax.
Fondée au moment du premier confinement par Matthieu Duval, la marque s’est fait une réputation dans la fabrication de tongs à partir de produits écoresponsables.
Le 30 janvier, sa directrice Delphine Bart a dressé un bilan marqué par l’ouverture de nouveaux services médicaux et des innovations en matière de soins.
Plus de 5.300 exposants vont accueillir 50.000 visiteurs de 137 pays, à la Porte de Versailles. Le tout dans un contexte d’une crise majeure avec une surproduction par rapport à la consommation mondiale.
Cet édifice, classé monument historique, qui enjambe le Gers, avait été fermé le 7 août dernier, en raison de la dégradation du parapet, avec des conséquences non négligeables.
Font aussi partie des 10 stations récompensées par le site LesCuristes.fr : les Thermes de Saubusse, les Bains Sarrailh, les Thermes Bérot et les Thermes d’Eugénie-les-Bains dans les Landes.