Fermez les yeux et imaginez. Vous êtes vers la fin du 19e siècle, dans un village du Texas, et vous cheminez, dans la rue principale, Stetson sur le crâne et Santiags aux pieds…
Depuis le 1er juillet, le N’Co Park met à disposition deux nouvelles tyroliennes de 600 m de long et placées à 40 m de hauteur, au départ d’un château d’eau.
Et de 44 pour Jazz in Marciac. - Le Biarritz Piano Festival surplombe l’Océan. - Pluie de stars pour Musicalarue. - Un été à Pau, plein de belles affiches. - Le rythme dans la peau pour Tempo Latino. - La pastorale Simone Veil à Musculdy. La Feria du novillo à Hagetmau.
C’est parti pour une 44e édition qui devrait être fantastique pour les quelque 250.000 fans de musique qui ne rateraient pas ce festival gersois, même pour un empire.
La 32e édition du festival landais de Luxey ouvre ses portes du vendredi 29 au dimanche 31 juillet, avec des jauges limitées à 15.000 personnes par soir.
La société des eaux minérales de la cité thermale pyrénéenne, détenue par le groupement de l’enseigne Intermarché, est en négociation exclusive avec le groupe Ogeu.
Pays basque, avertissement pacifique. - Tempo Latino va enflammer Vic-Fézensac. - Jean Salomon, nouveau préfet des Hautes-Pyrénées. - Julien Mouluquet à la tête de la Shem à Laruns. – Nuits Musicales en Armagnac. - Apprendre à pêcher en Vallée d’Ossau. - Un Bagnérais pour Piano Pic. – Alerte maximum pour la variole du singe. - La Fête du Cognac avec du lourd.
Comme nous l’avons annoncé, ce 23 juillet sera sous haute pression. Aux barrages prévus par Bake Bidea et les Artisans de la paix, s’ajoutera une grève de chauffeurs de bus.