Le parc Beaumont de Pau a été réquisitionné pour l'occasion. Les familles ont pu découvrir deux spectacles et participer à neuf animations en tous genres...
Le festival de musique latine et afro-cubaine est de retour du jeudi 27 juillet au dimanche 30 juillet. Embarquement vers de suaves destinations depuis les arènes.
Déjà la 45e édition, et toujours ce charme fou si singulier. Jazz in Marciac a déployé ses ailes sur la bastide gersoise, pour mener les festivaliers vers la liberté, vers les libertés.
Lauréate du Festival Pau Jeunes Talents 2023, la jeune chanteuse de 19 ans se produira au théâtre de Verdure le 27 juillet en première partie de Julien Granel et Miel de Montagne.
Du 21 au 23 juillet, de nombreuses animations sont prévues dans et en dehors des terrains, installés sur la plage des Sables d’or. De nombreuses associations seront présentes pour sensibiliser le public.
Du 28 au 30 juillet, le festival culturel ultra-éclectique animera les rues du petit village landais. Mais tout au long de l'année, des rendez-vous et initiatives sont mis en place par l'association organisatrice pour proposer un accès à la culture à toutes et tous...
Les néophytes comme les habitués sont invités le 4 août prochain à la Guinguette de Billère à participer à ce nouveau rendez-vous autour des chants du monde, de la musique et du yoga.
Grâce à Madeu Gonzalez, ce premier festival permettra de profiter longuement d’une belle palette de stars : Florent Pagny, Ska-P, Jean-Baptiste Guegan et les Gipsy Kings. Du 13 au 17 juillet.
Lacaze aux sottises organise son 14e festival du 21 au 23 juillet à Salies-de-Béarn. Cette année, l’emplacement des activités annexes est délocalisé à la base de plein air de Mosqueros.
Grâce à Madeu Gonzalez, la talentueuse productrice bigourdane, un festival de premier plan va faire son entrée sur scène du 13 au 17 juillet prochains.