Développement local et international, qualité de vie sur les campus et développement durable sont les principaux thèmes qui vont occuper l’esprit des équipes de l’UPPA cette année.
Jusqu’à ce dimanche 15 septembre, le centre de la cité balnéaire va voir déferler la grande foule autour des 150 commerçants participant à ce grand déballage.
C’est une véritable rupture pour ce rendez-vous qui marquait fortement chaque rentrée en Béarn. Il faut dire que le déclin est engagé depuis plusieurs années.
Adeline Cuvier, originaire de Bostens, représentera fièrement le département du 28 au 30 septembre au Palais des Congrès de Tours, dans le cadre du salon Novafleur.
Samedi 21 septembre, dans le cadre des Journées du Patrimoine, la Ville d’Auch et les vignerons de Plaimont invitent le public aux vendanges et visite guidée de l’escalier.
Cette solution complète et efficace permet aux professionnels de la boulangerie-pâtisserie, des artisans aux grandes chaînes, d’améliorer leur gestion et leur productivité.
Au croisement des traditions basques et gasconnes, Inesa de Gaxen propose, les 21 et 22 septembre prochains à Bardos, une immersion dans l’histoire des persécutions religieuses.
Les 20 et 21 septembre, la sous-préfecture gersoise accueille la troisième édition de cet événement qui clôture en beauté la saison des festivals de la ville.