Romain Colucci, le fils de Coluche, est venu inaugurer la rénovation du siège social, à Séméac, avant la 40e campagne de collecte prévue le 18 novembre.
Cet événement, initié par Bernard, président de l’association Seignosse FM, et toute son équipe de bénévoles, est programmé pour ce samedi 21 septembre.
Organisée par la CCI Bayonne Pays Basque, cette 18e édition s'annonce plus riche et plus dynamique que jamais. Rendez-vous le mardi 24 septembre à l'Espace de l'Océan à Anglet.
À Tartas, le groupe américain Ryam fabrique le premier bioéthanol cellulosique français de seconde génération pour le secteur de l’automobile et celui de l’aviation.
L’entreprise béarnaise cultive, transforme et conditionne localement du lin et propose des produits d’excellence déclinés en trois gammes : huiles, graines et farine.
Après l’effondrement de la route du Somport, le Groupement européen de coopération transfrontalière (GECT) Pyrénées-Pirineos, demande de tout mettre en œuvre pour une réouverture rapide.
Ce mercredi 18 septembre, de 9h à 12h30, rendez-vous au marché Saint-Roch avec de nombreuses entreprises mais aussi des centres d'apprentissage, des structures de formation.
Ce mercredi 18 septembre, de 10h à 12h, aura lieu sur la place de l’Hôtel de Ville l’inauguration de ce marché lancé par le Comité départemental du Gers.
MAA Bikes, pionnière du Fat Bike électrique en France, fait un pas de plus vers une production responsable en relocalisant l'assemblage de ses vélos chez FMS, une entreprise adaptée basée à Saint-Geours-de-Maremne.
C'est à l'occasion d'une rencontre inattendue lors des Jeux Olympiques de Paris que les fondateurs basques de Biltoki ont saisi l’opportunité de compléter leur offre.
À travers cet appel à projets, la Région Nouvelle-Aquitaine encourage l'émergence de nouvelles solutions et contribue à renforcer son attractivité économique.
Le 21 septembre, l’Association Départementale pour le Développement des Arts du Gers fête un demi-siècle d’accompagnement pour que la culture vive et s’épanouisse jusque dans les villages. Entretien avec son directeur, Marc Fouilland.