L’entrée-sortie de Morlaàs-Pau ainsi que les deux demi-échangeurs de Carresse-Cassaber et de La Virginie à Orthez semblent en bonne voie avec Vinci Autoroutes.
L’or blanc revient sur les Pyrénées. – Rencontres de l’économie agricole. – Gad Elmaleh à Lourdes le 26 janvier. – Arrivage de physalies sur les plages landaises. – Concours de nouvelles à Saint Palais. – Auchan Pau se transforme largement. – Peau neuve pour le restaurant de l’Aéroport Auch-Gers.
Le Stade Montois a logiquement dominé Massy (23-7) et s’installe seul à la 2e place. Le BOPB battu à Colomiers (23-17) préserve de justesse sa 3e place.
Comme nous l’annoncions, le peloton arrivera le 8 septembre au sommet du Tourmalet. Le lendemain il partira de Sauveterre-de-Béarn en direction de la Soule puis de La Pierre-Saint Martin.
Vous pouvez postuler auprès du Syndicat mixte de gestion des baignades landaises, jusqu’au 26 février. Les postes sont ouverts pour l’océan et pour les lacs.
Le Pau FC sans ressort à Bastia - Educ’Koop au Lycée Etxepare de Bayonne. – Défilé de mode de Récup'Actions 65. – La programmation de Musicalarue s'étoffe – Démission du président du Grand Auch. - Mimizan, janvier au rythme du polar. – Webinar Pays Basque Digital. – L’Hard’iden Blanc se prépare.
Le coude à coude se poursuit sur le podium de la Pro D2. Le Stade Montois (2e) est à égalité de points avec le BOPB (3e). Ce vendredi, les Landais reçoivent Massy et les Basques vont à Colomiers.
En 2023, les exploitations utilisatrices de produits phytosanitaires devront se manifester. Les Chambres d'agriculture locales vont accompagner les agriculteurs.
Pau et Bayonne en mode Europe. – Décès de Marc Cabane. – Anglet passe aux 30 km/h – Sculpture historique à Mont-de-Marsan - Aquensis fête ses 20 ans à Bagnères-de-Bigorre. – Auch compte ses habitants et compte sur eux. - Les oursons de Sorita ont enfin un nom.
Un groupe de femme de ce village souletin sont mobilisées pour fabriquer et offrir des accessoires aux services oncologie des hôpitaux et cliniques du département.