La 40e édition est programmée pour ces 16, 17 et 18 septembre. Un grand moment de convivialité en immersion dans les traditions de la vallée de Barétous.
Flambée des taxes foncières. – Une grande réforme pour les Régions ? – Soirée caritative à St Jean de Luz. – Vendanges de l’escalier monumental à Auch. – Les chasseurs du 64 ont leur siège près d’Orthez. – Piétonnisation de Biarritz, donnez votre avis !
Après la pause, l’Aviron a broyé le Racing et l’a emporté (31-25) devant 13 500 fans. La Section a hissé son niveau de jeu à Clermont, mais s’incline logiquement (33-24).
La disparition d’Elizabeth II, queen du Royaume-Uni, et l’émotion mondiale qu’elle a provoqué, sont une occasion de donner un coup de projecteur sur ces situations constitutionnelles.
Foire de Pau, épisode 2. – Les thermes de Saint-Lary recherchent des volontaires. - C’est toujours le Temps d’aimer la danse à Biarritz. – Une appli contre les accidents de chasse. – Eclairage public fermé à Saint-Sever. – Attention travaux sur l’A64 à Tarbes. – Premier succès pour le Pau FC.
Rendez-vous est donné samedi 10 et dimanche 11 septembre, aux confins du Béarn et de la Bigorre pour ce grand moment de convivialité, organisé par la cave coopérative.
Les Landais ont mené tout le match à Aguilera. Ils s’offrent une victoire qui confirme leur position de favori. Mais, il faudra aussi compter sur les Basques.
L’Aviron Bayonnais passe un gros test à domicile contre l’un des cadors du championnat. La Section Paloise doit se révolter pour bousculer les Jaunards dans leur antre.
Chasse limitée dans les Landes. – La Foire de Pau en mode double week-end. – Braderie au Soulor à Nay. – Patrimoine culinaire à Barbotan les Thermes. - Festival Ravel, le final. - On s’y col… à l’Aubisque. – Grand Prix de Nogaro. – La Kostalde baleada de Ciboure à Anglet. - La bastide de Fleurance fête ses 750 ans. – Internationaux de tennis à Bagnères-de-Bigorre.
Le Gault & Millau a décidé de mettre en avant des jeunes très prometteurs qui viennent d’ouvrir un restaurant, dont plusieurs sur le bassin de l’Adour.