Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – 17 millions d'euros pour le 64. – Palmarès du Festival de bandas de Condom. - Changement de visuel pour Dax. – Mourenx fait son cirque. – Nuit au Musée des Amériques à Auch. – El Camino aux Beaux-arts de Pau.
Le Département a lancé un plan d'actions afin de rendre ces emplois plus attractifs. En 2024, une enveloppe de plus de 1,2 million d'euros y est dédiée...
Jusqu’au 26 mai, la ville et ses partenaires proposent de multiples rendez-vous aux quatre coins de la préfecture gersoise qui accueillera la flamme olympique le samedi 18.
Vide-greniers original à Lavardens. – Parkings de Bious-Artigues payant. – Le festival des Maynats à Pouzac. - Maïsadour avec les Maisons Familiales Rurales. - Grosse déception pour le Pau FC. – La Flamme avec Bixente Lizarazu et Juan Arbelaetz. - Olymphonies à Auch. – Les Landes et André Bordes-Vidal. - Festival de littérature à Saint Jean de Luz.
Le célèbre gâteau d’Artigarrède à Oloron a dû être enlevé, au dernier moment, du déjeuner présidentiel au col du Tourmalet. On a frôlé l’incident diplomatique.
Le Gers, la Bigorre et les Pyrénées-Atlantiques accueilleront le relais humain autour du symbole des Jeux Olympiques. Le 40 a préféré acheter des places pour ses habitants.
Un milliardaire pour le BO. – Éloquence ouverte à Pau. - Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Les créateurs à la Chambre d’amour. – 1.000 chiens de chasse à Ousse-Suzan. – Mika au Blue Cargo à Bidart. – Le Gers le plus foudroyé de France. - Les élèves montois invités à Réviser Tranquille ! – Le Pau FC pour l’honneur. – Milady payante à Biarritz.
Du 7 au 10 mai, Benquet et ses 1700 habitants vont accueillir la 22e édition de cet évènement à nul autre pareil, avec en tête d'affiche le groupe Kyo.