Alors qu’il semblait bien parti pour l’emporter sur Chartes, il a perdu le fil et encaissé une 5e défaite consécutive qui le fait glisser à une 13e place qui fait mal.
Le maire de Pau, François Bayrou, avait annoncé que la liaison ne serait pas interrompue. Mais personne ne se bouscule pour prendre le relais de Transavia. Très mauvaise nouvelle !
Les deux entités ont signé une convention de partenariat pour entériner leur collaboration et anticiper les besoins des entreprises et des demandeurs d’emploi du Béarn.
Le fonds de dotation, créé par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, se positionne au coeur des transformations économiques, culturelles et sociétales pour bâtir des actions à impact positif.
C’est le festival des passionnés d'aventure, de nature et de cinéma en plein air. La 35e édition est programmée du 30 octobre au 1er novembre à l’Espace James Chambaud.
L’Université de Pau et la Fondation Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne viennent de signer une convention de mécénat autour d’un projet de recherche sur la prévention de l’autonomie chez les personnes de 70 ans et plus.
Ce samedi 26 octobre, Transavia arrête définitivement cette liaison. C’est confirmé. Par contre, rien n’est acté avec une autre compagnie pour prendre le relais.
A l’occasion de son centenaire, la noble institution a créé le Prix Marguerite de Navarre de la Nouvelle, sous le parrainage de l’académicienne Goncourt Paule Constant.
La Chambre d’agriculture des Pyrénées-Atlantiques a ouvert le site internet Milimat qui met en relation les entrepreneurs agricoles et les travailleurs étrangers.
Installé dans la Maison médicale de la clinique Marzet, le Centre capillaire de Pau apporte du bien-être aux personnes souffrant de troubles du cuir chevelu.
L’effondrement de la plateforme béarnaise et la montée en puissance du site bigourdan ont complètement changé la donne. Le rapport de force s’est inversé.
La Semaine de l'Industrie revient en force dans les Pyrénées-Atlantiques, avec un message fort : l’industrie recrute et tout le monde peut y trouver sa place !