Ces 4 et 5 mai, rendez-vous à la 40e édition de la Brocante des Antiquités qui a fait la réputation de cette commune béarnaise aux portes de la Bigorre.
La Ville a dévoilé le projet de rénovation de cet espace devant la mairie, très peu fréquenté. Pas sûr que la disparition des voitures sur les contre-allées lui redonne vie.
La Confédération départementale des buralistes et la CCI Pau Béarn ont signé une nouvelle convention afin de poursuivre la modernisation de ces établissements de proximité.
Le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) des Pyrénées-Atlantiques propose plusieurs dizaines de véhicules sur le site Agoravox. Vente en ligne le 30 avril.
Cet incubateur dédié aux startups du tourisme de Nouvelle-Aquitaine accompagne pendant un an les porteurs de projets innovants dans le développement de leur activité.
Le 20 mai prochain, une quarantaine de personnes se passeront le relais sur un itinéraire de près de 8 kilomètre dans le centre-ville. De nombreuses animations sont prévues pour l’occasion.
Une opération originale : « Récup vaisselle » a pour objectif d’en finir avec l’utilisation d’assiettes en carton et couverts en plastiques, lors des manifestations organisées par la municipalité.
20 ans après sa dernière réhabilitation, cet ouvrage enjambant le gave de Pau pour relier les communes d’Assat et de Narcastet va faire l’objet de gros travaux.
Le Gouvernement a dévoilé les 55 premières zones préparées pour l’accueil de nouvelles usines. Ils contribueront à l’attractivité économique et à l’aménagement durable des territoires.
Cette association regroupe plus de 1.000 gîtes ruraux et 910 adhérents répartis sur tout le département. Elle propose un large choix d'hébergements, allant du studio au chalet, pour tous les budgets et toutes les envies.