Basée Mont-de-Marsan, l’association propose un accompagnement aux femmes atteintes d’un cancer du sein pour rompre leur isolement et leur redonner de l’estime de soi.
À quelques jours de la reprise du championnat, le club fait déjà quasiment le plein pour plusieurs matches et voit son nombre d’abonnés augmenter fortement.
La « Perle de la Chalosse » est historiquement un coin de paradis pour l’ameublement, grâce à ses entreprises et ses artisans. Elle les célèbrera ce week-end.
Président du collège des producteurs au sein de l'interprofession du lait de brebis, Daniel Bordarrampé revient avec nous sur les crises passées, et dresse un bilan des situations actuelles, et futures...
Composé d'Oïhana au micro, de Valentin à la guitare et de Rémi à la batterie, ce jeune groupe vient de sortir son premier album. Un projet pour montrer la diversité du répertoire et des influences des membres, mais aussi pour se trouver pleinement...
Parking saturé, caméras de surveillance le long du parvis… il est souvent impossible de s’arrêter même quelques secondes, sans prendre une prune par la police municipale.
Jusqu’au 20 novembre, les amateurs de ces pratiques traditionnelles peuvent à nouveau installer leurs pantes (filets horizontaux) dans les Landes et les Pyrénées-Atlantiques.
À Herm, Champiland poursuit une progression spectaculaire avec ses propres serres pour la culture de champignons, mais aussi avec son activité de négoce.
Kinésithérapeute du sport depuis 2015, cette amoureuse du ballon ovale accompagne les Pachys de l'US Dax, et les équipes de France féminines à sept et U18 à XV. Elle revient avec nous sur sa passion, son parcours, et ses rêves olympiques...
Ce samedi, l’Aviron Bayonnais reçoit le champion d’Europe, La Rochelle, tandis que la Section Paloise se déplace dans l’arena du Racing. Chaud devant !
C’est la reprise du championnat après une première trêve. Jeudi, le BOPB a confirmé ses ambitions à Sapiac (32-46). Ce vendredi, le Stade Montois a repris la marche avant à Boniface (34-26).
C’est la reprise du championnat après une première trêve. Le BOPB a confirmé ses ambitions à Sapiac (32-46). Ce vendredi, le Stade Montois compte repasser la marche avant.
Avec la prolifération des gros animaux sauvages, sangliers et chevreuils notamment, les risques sont importants, surtout à la tombée de la nuit ou au lever du soleil. Prudence, donc !