Cette première centrale au sol développée, construite et gérée par Enerlandes, vient d’être inaugurée sur un site de 53.580 m² délaissé de voirie, appartenant au Département.
En rejoignant le dispositif, la coopérative landaise enfonce un clou supplémentaire dans son engagement pour un habitat durable, accessible à toutes les bourses.
43 restaurants ont été choisis sur le département pour porter l’identité gastronomique de ce territoire et mettre en valeur ses produits emblématiques.
Ce samedi 31 mai et dimanche 1er juin, la capitale de l’hydraviation va proposer une aventure aéronautique unique commémorant son histoire, mais également le patrimoine aéronautique français et international.
L’Aviron se déplace à Castres pour espérer jouer un quart de finale à Jean-Dauger. La Section est en expédition à Vannes pour décrocher un billet en Champions Cup. - Demi-finales pour la Pro D2. Dax écarte Dubois.
Le village bigourdan fête ce produit emblématique, cultivé manuellement avec un soin tout particulier depuis au moins trois siècles, au cœur de la haute vallée de l’Adour.
Dans un contexte économique en mutation, la CCI Bayonne Pays Basque lance les Makilak de l’économie, un événement pour faire émerger les entreprises locales qui osent, innovent et inspirent.
La station bigourdane accueille une nouvelle fois la Coupe du Monde de descente et d’enduro, jusqu'à dimanche, 1er juin. Un spectacle garanti et une grande fête pour cet événement.
PresseLib’ vous fait découvrir les 5 tables labellisées en Bigorre et dans le Gers : Chez Rogé, Chez Louisette, Le Petit Café et L’Arros (65), Le Bouche à Oreille (32). Aujourd’hui, cap vers la vallée du Louron.
Pour se rendre dans le centre de centre de Donostia, il faut au préalable avoir déclaré son véhicule, avec l’instauration d’une zone de basses émissions (ZBE).
Depuis plus d’un demi-siècle, les pierres séculaires des abbayes et des églises landaises résonnent chaque mois de juin des plus belles pages de la musique classique.
La 5e édition de ce festival itinérant est programmée du samedi 5 juillet au samedi 9 août. Elle se déclinera dans 22 caves et domaines de l’IGP Côtes de Gascogne.