Dans la capitale mondiale de l’espadrille, Nicolas Ferreira de Sousa réinvente un classique en s’associant au label Mauléon et à l’entreprise Zétoiles.
Atelier de couture, boutique de créateur, service de retouche ou de stylisme… Depuis deux semaines Les joues d’amour accueille tous les passionnés de couture.
Ce magazine, vitrine du luxe basque, a dévoilé son édition anniversaire avec la participation de nombreuses personnalités, dans le sublime Palais Arriluce de Getxo.
Vivadour transforme son site de Vic-Fezensac, rebaptisé Le Chai Sobre. Il sera capable de désalcooliser du vin à une vitesse impressionnante de 3 000 litres par heure.
Ces 1er et 2 février, la 42ème édition de cette foire proposera un choix de matériel unique, mais rassemblera aussi des animaux et offrira de multiples animations dont un vide-greniers…
Le circuit Paul-Armagnac affiche sa volonté de passer un nouveau cap pour s’imposer comme la référence du Sud-Ouest. D’autant plus, avec la suspension des Grands Prix dans les rues de la capitale béarnaise.
Le serpent de mer du site historique de l’enseigne, place Clemenceau, vient de ressurgir sous une autre apparence : adieu les projets présentés fin 2023, bonjour les Galeries nouvelle saison. Entre véritable espoir et prudence nécerssaire...
Le Baromètre Arthur Loyd, très suivi par les décideurs économiques, positionne la côte basque au sommet des agglomérations de taille moyenne, alors qu’il n’a même pas pris en compte l’agglo paloise…
La technopôle landaise se positionne comme un lieu stratégique pour le développement des entreprises, l'innovation et la recherche dans le domaine des sciences agronomiques.
À 22 ans, il a lancé sa marque à Tarbes, Pybex, avec pour commencer deux VTT enduro et un vélo de route longue distance. Il fait désormais du sur-mesure.
L’année écoulée a été particulièrement éprouvante pour les entrepreneurs béarnais, mais la chambre consulaire locale refuse de se laisser abattre et annonce le lancement de plusieurs grands projets en 2025.