Un partenariat a été signé avec l’association autour de la qualité de vie au travail, concernant les cliniques du groupe au Pays Basque et dans les Landes.
Le groupe palois The Deweys jouera ce vendredi 15 décembre à 20h à l'Auditorium des Réparatrices à Pau et le 16 décembre à 18h à la Route du son, à Billère.
Dans une lettre destinée à Aurélien Rousseau, ministre de la Santé, le président du Département des Landes et des parlementaires ont souhaité mettre en lumière les larges difficultés financières de l'établissement...
Ski, on ouvre pour de bon. – Conférence Google à la CCI de Bayonne. - Marche écocitoyenne à Pau. - Musicalarue complète ses affiches. – Le Pic du Jer en chantier. – Welcome In Tziganie se dévoile. - Profitez de l’Archipel à Billère ! – Nouveau site internet pour E-Taranis. – Des créateurs landais à Mont-de-Marsan. – Destination Biarritz récompensé.
Ce vendredi 15 décembre, l'association caritative organise une vente destinée à récolter des fonds pour financer des repas qu'elle distribuera ensuite.
Le parvis a reçu le Prix National Arturbain 2023, en raison de sa forte dimension environnementale et de la mise en place d’une véritable politique autour des mobilités douces.
L’expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés, apporte une importante contribution technologique à l’Agence spatiale européenne, au cœur de la mission Euclid.
Mis en place en 2018, ce programme vise à structurer les acteurs de l'accompagnement associatif. Dans les Landes, plusieurs associations en font déjà partie.
Pau-Nantes en Coupe de France. – JO de surf maintenus à Teahupo’o ? – Adapter son logement à une perte d'autonomie. – Quartier d’Hiver olympique à Auch. – Conseil municipal d'enfants à Urrugne. – Défenseur des droits à Oloron. - Kedge Bachelor Bayonne ouvre ses portes. – Un album d'images pour le SASS football.
Ce dispositif permettra d’assurer un meilleur déploiement des infrastructures cyclables, de favoriser la pratique du deux-roues et d’améliorer la sécurité de tous, le tout en maitrisant les coûts.
Devant la menace de fermeture, l’établissement de Mont-de-Marsan est largement défendu par les professionnels qui cherchent à sensibiliser les habitants..