Organisé par les Chevaliers du Fiel et le chef Michel Sarran la 7e édition se déroulera au Rex de Toulouse, le 23 janvier prochain. Avis aux candidats !
Déclinaison de Garorock, ce festival atypique et itinérant va passer par les Pyrénées. Des sports de glisse à la sauce électro : music, ride & cool attitude au sommet…
C‘est l’histoire d’une rencontre entre Melody Teil, danseuse et chorégraphe, avec Jean-Louis Caumont, propriétaire de l’Hôtel Bellevue Pyrénées Eco Logis.
Fin de la ristourne essence en Espagne. - Pénurie de médicaments : ça ne s’arrange pas. - Moubarik Yago et Mélody Julien, vainqueurs de la 35e corrida pédestre d’Auch. - Sexy et chic à la chapelle de Laàs. - L’Atelier des pins à Mont-de-Marsan. – Relooking de meubles et d’objets à Jurançon. - La ferme de l’Enclave à Gardères est réputée.
Pas de vacances pour l'Établissement Français du Sang (EFS) qui organise dès demain une collecte du côté de Tartas, dans les Landes. C'est la première de l'année : il y a urgence.
C’est une bonne nouvelle pour les usagers de la région, mais aussi pour Alstom à Tarbes qui bénéficiera en partie de cet achat majeur de plus de 150 millions d’euros.
Le traditionnel classement des 50 personnalités préférées des Français place la première femme, Florence Foresti, en 20e position, les politiques sont très loin derrière
Michèle Alliot-Marie, Michel Veunac, François Bayrou, Daniel Frossard, Philippe Coy et Alain Boulou font partie de la liste des 340 noms, publiée ce 1er janvier.
Augmentation de 15% pour le gaz. – Énergies renouvelables avec Domolandes - Un nouveau directeur de cabinet pour le préfet du 64. - Un village des métiers à Biarritz. - Le robot sur roulettes de CAF à Bagnères. – Les toros de Vic Fézensac 2023 sont connus.
Le manteau neigeux disparaît largement dans les stations pyrénéennes. Après La Pierre-Saint-Martin et Artouste, c’est autour de Gourette de fermer ses pistes.
Ce samedi, l’Aviron va recevoir Toulon (15h), à guichets fermés, pour se maintenir dans le Top 6 ; la Section se déplace au Stade Français avec l’envie de créer la surprise (17h).
Les deux groupes coopératifs béarnais et landais veulent créer une société commune pour les activités de canards gras, mais aussi la vente directe et le saumon.
Un collectif de libéraux a lancé un mouvement de grève pour tenter de faire entendre une profession à laquelle on demande beaucoup mais qui est méprisée par les politiques.
Le mythique rallye s’élancera ce samedi, depuis un Sea Camp en bord de Mer Rouge. Il arrivera le 15 janvier à Damman, donnant sur les eaux paisibles du golfe Arabique.