Jusqu'au 23 octobre, la Halle d’Iraty de Biarritz accueille cet événement déjà incontournable qui rassemble 70 microbrasseurs de 7 pays différents. Tchin tchin !
A Pau le Méliès plonge dans l’Upside Down. - La Braderie de Biarritz. – Le Pau FC accueille Nîmes en Ligue 2. – Mondial de pelote à Biarritz et au Pays Basque. – L'Elan Béarnais doit assurer. – Festival Poterie à Pujaudran. – Le temps des Jardins de Nonères à Mont-de-Marsan. – Free Ride Film Festival à Capvern-Les-Bains. – Tir aux armes de jet préhistoriques à Brassempouy.
Hier soir, le Stade Montois s’est incliné pour la première fois à domicile, et lourdement (11-33). Ce vendredi, le BOPB doit se relancer à Aguiléra contre l’un des favoris du championnat.
Le Groupe coopératif basé à Lescar proposera désormais à ses agriculteurs adhérents de produire des lentilles, des haricots secs et des pois chiches pour Bonduelle.
Du 23 au 29 octobre, les 19e championnats du monde accueilleront des athlètes en provenance de 16 pays affiliés à la Fédération internationale, pour 250 parties.
Place à la Braderie de Biarritz. – Match des championnes pour Basket Landes. – CAF France recrute à Bagnères-de-Bigorre. – Festival Poterie à Pujaudran. – Le temps des Jardins de Nonères à Mont-de-Marsan. – Comment devenir chef d’orchestre à Pau ?
Le choc Mont-de-Marsan-Agen. - Éolien flottant : le port de Bayonne est partie prenante. – Flashmob et village Rose à Anglet. – Tir aux armes de jet préhistoriques à Brassempouy. – Kraft s’installe au cœur de Tarbes. - Attention, fourmi électrique.
Rendez-vous avec une quarantaine d’entreprises, ce vendredi 21 octobre, de 9h à 12h, au Carré Py de Bagnères-de-Bigorre, à l’initiative de Pôle Emploi.
Ce collectif créé en juin dernier veut développer une plateforme entre les producteurs locaux et les professionnels de la restauration et de l’alimentation.