C’est un véritable business généré par la nouvelle législation interdisant la destruction des produits invendus. Ils sont revendus au kilo et sans connaître le contenu.
Braderie d’été dans le centre de Pau. - Marché nocturne des Sables d’or à Anglet. – Festival Trad’Azun à Arrens-Marsous. - Fièvre catarrhale ovine dans le Gers. – Fêtes de l'Assemblée à Vieux-Boucau. - Rencontres musicales de Capvern. - Chantiers sur les RN124 et RN21. - Les buralistes basques vent debout.
La Communauté Pays Basque s’inquiète pour son budget 2024, suite à la suspension de l'augmentation de la cotisation foncière des entreprises (CFE) par le tribunal administratif.
La Fête de l’Agriculture se déroule du 30 août au 1er septembre avec deux nocturnes le vendredi et le samedi. Il est aussi prévu une foire aux broutards.
Rencontres musicales de Capvern. - Parapentistes d’Accous d’Ailes. - Braderie du Secours populaire à Anglet. – Portes Ouvertes à l’École des Métiers du 65. - Une Landaise au Jeux paralympiques. - Air Guitar à Mirande, les gagnants. - Une proviseure à Louis-Barthou. - Le Festival Ravel sur la côte basque.
Le mois de juillet a été difficile pour les professionnels, principalement en raison d'un climat capricieux et des élections législatives qui ont retardé les départs en vacances.
Pour sa quatrième édition, jusqu’au 30 août, l'événement organisé par le Théâtre de Gascogne, propose des représentations gratuites à travers l’agglomération.
Rugby avec les clubs pros de l’Adour. – Rugby à 7 pour Pau et Bayonne. – Un Hendayais à l'ultramarathon, pour des sourires. - Le Pau FC gagne à 9 contre 11. – Neuf Basques en Australie. - Salon Viennois à Castelnau-Barbarens. - La Braderie de Tarbes en approche. – Marché des producteurs à Dax. – En Forme à Pau. - Deuxième Vie à Auch.