Tout le mois de septembre, différents événements s’installent et investissent Pau et ses alentours lors de rendez-vous festifs, culturels, sportifs, associatifs.
Le week-end dernier, les entreprises exposantes ont cruellement souffert de l’absence de potentiels clients ; les visiteurs viennent essentiellement pour les animations. Ce qui n’a pas vraiment de sens.
Spécialisée dans la fabrication d’instruments high tech pour surveiller les infrastructures, la startup paloise poursuit sa croissance en ouvrant une filiale à Houston.
A l’occasion de la Journée de l’environnement, un salon réunira, au château de Franqueville, tous les clubs, associations et entreprises, ce dimanche 17 septembre, de 9h30 à 17h.
Professeure d’espagnol en collège et lycée, puis enseignante spécialisée dans un institut médico-social, cette Béarnaise est devenue coach en orientation scolaire il y a trois ans.
Dans cette résidence inédite en Béarn, des espaces communs ont été aménagés et de multiples animations sont organisés pour lutter contre l’isolement des étudiants.
Avec le soutien de la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques et du Conseil départemental, l’Automobile-Club Basco-Béarnais met en place une mise à jour indispensable pour les seniors.
Romain Hourdel et Pierre-Louis Aubry veulent démocratiser ces sports, urbains et nautiques, en organisant des cours, des stages et bien d’autres évènements.
Passionné par le cinéma, Xavier Le Falher vient d’être promu au poste de responsable de la programmation générale, et compte bien attirer et susciter la curiosité…
L’entreprise de location de vélos électriques combine activité sportive et rencontre avec des producteurs locaux, véritables mémoires vivantes du territoire.
Avec un effectif largement renouvelé et un nouveau staff, on attend avec impatience de voir à quel niveau évolueront les Béarnais, ce lundi à 20h45 au Nouste Camp.