Le nouveau directeur du Centre scientifique et technique Jean-Féger a pris le relais de Thierry Renard. Il reste également le DRH de la branche One Tech.
Cette promenade arborée et végétalisée offre une vue unique se découvre depuis la place Clemenceau a été construite dans les années 1970. Des travaux s’imposaient.
A 23 ans, l’élève du célèbre Jean-Baptiste Grangé à Pau s’est distingué une nouvelle fois à l’occasion du Salon international du Chocolat & Pâtisserie à Vannes et Nancy.
Installé sur le Bassin de Lacq, le Pôle d'Études et de Recherche de Lacq (PERL) possède une plateforme d'expérimentation et d'analyse pour accompagner le développement des unités de méthanisation partout dans le monde. L'objectif ? Promouvoir l'utilisation d'énergies plus responsables...
Créée en 2016 à l’initiative de quatre étudiantes, elle a déjà accompagné plus de 20.000 étudiants avec toujours ce même objectif : rester au service de toutes les mobilités !
Kibodo et ST37 sont les seules du bassin Adour Gascogne à avoir été retenues pour participer au célèbre Consumer Electronic Show (CES) 2024 qui se déroule jusqu’au 12 janvier.
Le bassin d’activité a été désigné lauréat national de l'appel à projet « Zone industrielle bas carbone », avec le soutien de la Communauté de communes Lacq-Orthez.
Le Nouste Camp était plein comme un œuf pour la réception de Nantes. Les Béarnais ont craqué sur la fin (1-4) et ne verront pas les 16e de finale de l’épreuve mythique.
À Pau, Anne-Gaël Guezennec et son conjoint Carl Pighini ont imaginé une nouvelle marque de vêtements conçus avec des fils de coton recyclé et de la laine pyrénéenne.
Le fils aîné d’Henri Laborde de Monpezat et de la reine Margrehte II, va accéder au trône du Danemark le 14 janvier. Il a pour ancêtre Aristide qui fut maire de Pau de 1875 à 1881.
L’OPPB s’inscrit dans le sillage de la préparation des JO de Paris 2024, avec un spectacle original mêlant humour, grande musique, des émotions et bien des surprises.