Professeure d’espagnol en collège et lycée, puis enseignante spécialisée dans un institut médico-social, cette Béarnaise est devenue coach en orientation scolaire il y a trois ans.
Pour cette 3e journée, la Section a croqué le LOU (40-10), tandis que l’Aviron s’est fait assommer par Castres (37-0). Maintenant, pause mondiale pendant 2 mois.
Le Groupe coopératif basé à Lescar crée et développe des filières d’avenir avec des industriels afin de diversifier et sécuriser les revenus de ses adhérents.
C’est la 29e édition du championnat du monde, ce samedi 2 septembre, au jardin public, avec une trentaine d’équipes et plus de 1.000 personnes pour les déguster.
Dans cette résidence inédite en Béarn, des espaces communs ont été aménagés et de multiples animations sont organisés pour lutter contre l’isolement des étudiants.
Avec le soutien de la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques et du Conseil départemental, l’Automobile-Club Basco-Béarnais met en place une mise à jour indispensable pour les seniors.
La Section s’est fait peur, mais a réussi à préserver une précieuse victoire (19-17) contre le Racing au Hameau. L’Aviron a fait trembler Toulon sur la rade (19-14).
L’Agence départementale de tourisme 64 vient de lancer Le Geste 64. Le but est de compenser l’impact carbone des touristes en valorisant l’agriculture vertueuse.
Romain Hourdel et Pierre-Louis Aubry veulent démocratiser ces sports, urbains et nautiques, en organisant des cours, des stages et bien d’autres évènements.