Après trois jours de canicules à fuir le soleil, la pluie et la fraîcheur sont de retour pour au moins une semaine. Voici quatre activités en Béarn, à faire en solo, entre amis ou en familles.
A Bérenx, près d'Orthez, Irina et Satyan Manap-Martin ont développé une boutique en ligne, Badoum Badoum, proposant des articles d’occasion pour les enfants.
Créée en 1950 par des vignerons pionniers, cette coopérative implantée dans le Vic-Bilh, aux confins de la Bigorre et du Béarn, produit des Madiran et Pacherenc de caractères.
« Aide-moi à grandir » est un programme inédit qui apprend aux enfants de 3 à 8 ans à gérer leurs émotions. Anne-Margreth Hapiuk, professeure des écoles à Pau, en est à l’origine.
Fils et petit-fils d’apiculteur, le Béarnais a repris l’exploitation familiale située à Argagnon en 2019. Entre passion et transmission, il a le miel dans le sang !
Avec son style très moderne et coloré, cette Landaise de bientôt 28 ans souhaite mettre en avant les femmes. Elles sont ainsi représentées par des formes géométriques élégantes, et nues, pour être en cohésion avec l'artiste qui, elle-même, se met à nu...
Passionné par le cinéma, Xavier Le Falher vient d’être promu au poste de responsable de la programmation générale, et compte bien attirer et susciter la curiosité…
L’entreprise de location de vélos électriques combine activité sportive et rencontre avec des producteurs locaux, véritables mémoires vivantes du territoire.
Avec un effectif largement renouvelé et un nouveau staff, on attend avec impatience de voir à quel niveau évolueront les Béarnais, ce lundi à 20h45 au Nouste Camp.
L’Aviron Bayonnais a visiblement une petite longueur d’avance dans sa préparation sur la Section Paloise. Sa victoire 33-26 aurait pu être beaucoup plus large.