La 76e édition du rendez-vous de la rentrée va être réduite à 3 jours, tandis que les courses sur le circuit en ville ont disparu du calendrier du printemps.
Le Royal rouvre à Biarritz. - Nouveau président pour la French Tech Pau Béarn. – Quinzaine en salle à Auch. – Promenade pour Capbreton. – Quand les huîtres sautent la période estivale. – Pigier Bayonne inaugure sa nouvelle école. - Collecte réussie pour la Banque Alimentaire du Gers. – Sports de glisse à Hendaye. - Indemnisation pour le soja et les kiwis.
La finale du circuit mondial, à Madrid, a permis aux équipes françaises d’afficher leurs ambitions de médailles à quelques semaines des Jeux Olympiques de Paris.
Le Pôle Formation Adour annonce l’ouverture de titres professionnels destinés à tous les profils de demandeurs d’emploi, à partir du mois de septembre.
A 21 ans, la jeune fille enchaîne les reconnaissances. Après avoir été distinguée Meilleure Jeune Bergère de France, elle a décroché la 2e place aux Ovinpiades mondiales.
La Villa Navarre de Pau a changé de main. – Vers un Eusko transfrontalier. - Sélection Air Guitar à Auch. – Billetterie pour les Fêtes de la Madeleine. – Santé sexuelle en Occitanie. - Sept Biarrots au Sauvetage côtier. – Dax célèbre les Jeux Olympiques. - Une angloy en finale de lecture à voix haute. - Piles à combustible hydrogène à Blanquefort.
Les déboires de son meilleur ennemi, Limoges, et de Boulogne-Levallois pourraient offrir une opportunité inespérée aux Béarnais. Mais, ce n’est pas gagné…