Le directeur général du Groupe Euralis qui rayonne en France et à l’international, à partir du bassin Adour Gascogne, est particulièrement attentif à tout ce qui donne du sens.
Le président du Directoire de l’Agence de Développement et d’Innovation (ADI) Nouvelle-Aquitaine est un entrepreneur expérimenté bien connu sur le bassin Adour Gascogne.
Au travers de M-Play, Jean-Christophe Marsan souhaite faire découvrir la musique assistée par ordinateur (MAO) et proposer des cours pour en apprendre les rouages. De nombreuses structures, publiques et privées, se sont déjà montrées séduites par l'idée...
Depuis l'été dernier, 12 personnes œuvrent pour fédérer les donneurs de Saint-Martin-de-Seignanx et des communes alentour. L'enjeu est de répondre à une demande très importante de l'EFS...
Grâce à la perspicacité et la persévérance de Marie-Thérèse Caille, “La Mise au tombeau” de ce village gersois se retrouve en finale pour “Le Plus Grand Musée de France”.
Questions au président de la Chambre de commerce et d’industrie Bayonne Pays Basque qui soutient sans réserve cette démarche portant « un vraie valeur ajoutée ».
Le président de la Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn n’a pas hésité à s’associer immédiatement à cette démarche qui « s’inscrit parfaitement dans les missions d’une chambre consulaire ».
Le président et directeur général de Teréga est particulièrement attentif au tissu économique sur le bassin Adour Gascogne, avec notamment des implantations à Pau, Lussagnet (Landes) et Izaute (Gers).