Ainsi depuis le 24 mai, ce centre de gestion accompagne Pascale Peret dans sa nouvelle
vie professionnelle. Un témoignage qui illustre un positionnement très pertinent.
Une convention a été signée pour la « valoriser, diffuser et faire rayonner » pendant cette Grande Boucle., et particulièrement au Pays Basque du 1er au 3 juillet.
Ces appareils semi-automatisés pour les secours en mer sont développés par l'entreprise Ermance Technologies dirigée par Gilles Delavault sur la technopole Izarbel à Bidart.
Avec comme marraine la cheffe étoilée de Biarritz, Andrée Rosier, cette formation s’adresse à des personnes à la recherche d’un emploi et bénéficiaires des minima sociaux.
Une cagnotte a été ouverte sur Helloasso afin de récolter la somme de 20.000 euros afin de compenser les dégats que les assurances pourraient ne pas couvrir.
PresseLib’ poursuit son immersion dans l’aventure de la création du Festival international du film de Biarritz. Coup de projecteur sur la sélection avec Lili Hinstin…
La commune gersoise et les deux villages basques font partie des 76 premiers lauréats du programme national visant à soutenir l’installation de commerces multiservices.
La remise officielle de cette distinction à la maire, Maider Arostéguy, s’est déroulée le mercredi 21 juin à Paris. Elle fait partie des 9 villes pilotes en France.
La première édition de cet événement sera l’occasion, du 28 juin au 2 juillet, de découvrir de nombreuses personnalités du 7e Art et de multiples talents.
A quelques jours de la réouverture de cet établissement emblématique surplombant la cité balnéaire, rencontre avec Olivier Bon l’un des fondateurs de L’Experimental Group.
Pour Mélanie, les ânes c'est son dada. Tant et si bien qu'elle en a fait aujourd'hui son métier. Elle élève des ânesses à Came, collecte leur lait pour le transformer en produits cosmétiques qu'elle vend sur les marchés et bientôt en ligne.
Après avoir installé son premier centre à Bidos, l'entreprise de Marc-Antoine Lasarte est déjà en phase d'analyse pour s'implanter sur le territoire basque d'ici à 2025.