Le parc pédagogique de Borce offre une expérience toujours plus immersive et pédagogique aux visiteurs, tout en améliorant continuellement les conditions de vie des animaux.
Le festival de la culture occitane revient à Pau du 21 au 24 août avec une programmation exceptionnelle, avec une quarantaine d’artistes, mêlant concerts, spectacles de rue, théâtre, danse et animations pour tous les âges.
Marie-José et Philippe sont entrés en religion galériste, il y a 37 ans à Pau. La flamme s’est aussi allumée chez leur fils Barthélémy à Biarritz. Histoires de multiples passions entretenues dans les ateliers…
Jusqu'au 11 mai, le public peut rencontrer des invités prestigieux et assister à des rendez-vous passionnants à l'occasion de la 18e édition de ce festival international.
Implanté à Sévignac-Méracq, le Centre est géré depuis quatre ans par Peters Jacobs et Noëlle Michel, qui se battent pour faire vivre l’histoire exceptionnelle de ce lieu historique.
Fondée par Guillaume Dutheil et Hugo Longeas en 2018, l’association veut permettre à chaque lycéen béarnais de croire en ses talents et de réaliser son ambition.
Après plus de quatre décennies sur les scènes internationales, le rockeur béarnais va sortir son 3e album solo, intitulé « Made in Rock’n’roll ». Pour la première fois de sa carrière, il y chante 100% en français.
Quatre amies se sont engagées à fond pour donner la parole aux agriculteurs en publiant photos et vidéos sur leurs réseaux sociaux spécialement dédiés. Une initiative qu’on salue à nouveau et qui mérite d’être encouragée vivement à travers nos Coups de pouce.
C’est Carolle Foissaud qui prendra la direction générale du groupe basé en Béarn, deuxième opérateur français spécialisé dans le transport et le stockage de gaz.
Et si le bonheur était à portée de clef ? Pour les vacances de printemps, les ponts du mois de mai ou encore en juin, cap sur l’authenticité avec Gîtes de France, élue “Marque préférée des Français” en 2024
Derrière le petit camion de savoureuses glaces qui signent le retour des beaux jours sur le boulevard des Pyrénées, se cache une véritable institution familiale...
La cité béarnaise a reçu cette distinction de l’Association des capitales européennes du sport (ACES) pour sa capacité à promouvoir le sport pour tous, afin d’améliorer la santé, de favoriser l’intégration sociale, de faciliter l’éducation et de promouvoir le respect.
La démarche initiée par Félix Haget à Aux-Aussat, s’apprête à vivre une nouvelle expérience à Lescar avec l’objectif de produire 100 tonnes de poisson et 60 tonnes de végétaux par an.