Aujourd’hui est une étape supplémentaire pour les lecteurs de PresseLib’. Pour chacun de vous... La nouvelle formule est là, comme un renouveau de printemps.
La première édition de ce festival culinaire va s’emparer de la ville, les 13 et 14 mai, dans un esprit festif et convivial, à l’image de son ambassadeur étoilé disparu, André Daguin.
Après deux années de jachère, l’événement gersois fait son grand retour du 3 au 6 juin dans la cité vicoise. Entre feria aux arènes et fiesta dans les rues, l’allégresse va refleurir.
Le nouveau pôle médical gersois, destiné aux personnes lourdement cérébro-lésées, dispose des dernières technologies en matière de rééducation, exploration fonctionnelle et radiologie.
Dans le cadre de l’action n° 45 du Plan Avenir Lourdes, une convention visant à transformer et embellir la ville par la rénovation des façades a été signée avec la Fondation du Patrimoine.
À Crastes, non loin d’Auch, Joël Rigaud a transformé l’ancienne école en un lieu où resurgissent les doux moments d’une autre époque. Ouverture pour un retour vers le passé le 1er mai 2022.