L’Aviron s’est superbement battu à Bordeaux, mais en vain (23-15). La Section Paloise a perdu dans son Hameau (12-21), pourtant contre un LOU convalescent.
Le festival organisé par le CAUE des Pyrénées-Atlantiques invite le public à s’interroger sur la place des enfants, des ados et des jeunes adultes dans la ville. Rendez-vous du 27 au 29 janvier à Pau et les 10 et 11 mars à Biarritz.
L’Aviron jouera sans complexe à Bordeaux, fort de sa place dans le Top 6, avec une grosse envie de surprendre à nouveau. La Section n’a plus le droit à l’erreur dans son Hameau face à Lyon, après sa déroute parisienne.
Charnellement attaché à sa ville natale, l’auteur-compositeur et chanteur est devenu une sacrée référence. Il a décidé « de ne plus tourner avant quelques années ».
Sur le bassin de l’Adour, la métallurgie regroupe 771 entreprises et 19.353 salariés, ce qui en fait l’une des places fortes industrielles du Grand Sud-Ouest.
Au sein de la technopole Helioparc, à Pau, l’entrepreneur a créé cette startup pour concilier son attachement à son territoire et son expérience professionnelle.
L’Aviron a gagné son bras de fer contre Toulon (23-18), dans un stade heureux et en folie ; la Section s’est hélas effondrée à Paris (37-3) provoquant de l’inquiétude.
Le manteau neigeux disparaît largement dans les stations pyrénéennes. Après La Pierre-Saint-Martin et Artouste, c’est autour de Gourette de fermer ses pistes.
Ce samedi, l’Aviron va recevoir Toulon (15h), à guichets fermés, pour se maintenir dans le Top 6 ; la Section se déplace au Stade Français avec l’envie de créer la surprise (17h).
Ancien patineur artistique sur roulettes de haut niveau, Stéphane Torres a souhaité rester dans un univers lié à la création et à l'esthétique. Il s'est alors lancé dans la création d'Estefano T. une entreprise spécialisée dans les décors XXL...
Le vendredi 16 décembre, la traditionnelle cérémonie des diplômés avait lieu au Casino municipal de Biarritz. Une soirée spéciale puisque précédée de deux tables rondes, l'occasion de revenir sur 30 ans d'expérience, et de définir une direction pour les 30 prochaines années...
Fondée il y a une dizaine d'années par Betty Castera et Jean-Pierre Martin, cette entreprise oloronaise accompagne les jeunes de 15 à 25 ans pour leur permettre de trouver une voie professionnelle qui leur correspond réellement.
Les deux groupes coopératifs béarnais et landais veulent créer une société commune pour les activités de canards gras, mais aussi la vente directe et le saumon.
Le mythique rallye s’élancera ce samedi, depuis un Sea Camp en bord de Mer Rouge. Il arrivera le 15 janvier à Damman, donnant sur les eaux paisibles du golfe Arabique.