C’est un véritable business généré par la nouvelle législation interdisant la destruction des produits invendus. Ils sont revendus au kilo et sans connaître le contenu.
Dédiée à la promotion de la musique jazz sous toutes ses formes, une nouvelle structure, « Clef de Jazz », s’inscrit dans la continuité d’une aventure débutée en 2008 et qui vise à renforcer l’ouverture et la diversité artistique du festival qui est programmé du 19 au 22 septembre.
Tout le mois de septembre, différents événements s’installent et investissent Pau et ses alentours lors de rendez-vous festifs, culturels ou encore sportifs. À vos agendas !
Dans le cadre du partenariat qui les unit, une opération collecte “patates” a rassemblé salariés volontaires de l’entreprise et bénévoles de l’association ce mardi 27 août.
Lancé en 2019 par le Conseil départemental des Landes, le dispositif ETAL40 permet à de futurs maraîchers de tester leur projet agricole en conditions réelles
60 000 Rebonds vient en aide aux entrepreneurs en difficulté depuis plus de 10 ans. Elle a aujourd’hui besoin de votre soutien pour accéder au « Grand Oral », le 9 décembre prochain.
En à peine 15 ans, Pierre-Adrien Thollet a fait de son petit site e-commerce une entreprise de 300 salariés et de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires. PresseLib’ est allé à sa rencontre.
Même si on s’attendait à cette décision catastrophique pour l’aéroport de Pau, l’officialisation de cet arrêt de la liaison pour la saison hivernale provoque un véritable choc.
La Communauté Pays Basque s’inquiète pour son budget 2024, suite à la suspension de l'augmentation de la cotisation foncière des entreprises (CFE) par le tribunal administratif.
La Fête de l’Agriculture se déroule du 30 août au 1er septembre avec deux nocturnes le vendredi et le samedi. Il est aussi prévu une foire aux broutards.
Dans le cadre enchanteur de Paxkaleku, à Cambo, le festival Topatopia vous invite du 30 août au 1er septembre 2024, à un week-end de partage de savoirs et de découvertes artistiques
À Saint-Paul-de-Baïse, près de Vic-Fezensac, Guillaume Beaudoin cultive ses fruits rouges en hors-sol sous 1 500 m² de serres, non loin de ses cultures en plein champ.
Encore aujourd'hui, plus d'une quinzaine d'éleveurs perpétue un mode d'élevage ancestral pour produire une viande tendre et d'une saveur unique. - Une recette à découvrir...