Domani et CDC Habitat, en partenariat avec le CIAS de Mimizan, sont à l'origine de ce projet. L'objectif est de proposer un logement inclusif pour les personnes âgées en perte d'autonomie, tout en leur laissant... de l'autonomie.
Iberdola va installer des sites de production de 3 MW, associant technologies agrivoltaïques innovantes sur grandes cultures et systèmes intelligents de collecte et de traitement des données à destination des éleveurs.
L’Aviron a atomisé Brive à Jean-Dauger (37-9) et reste invaincu à domicile en championnat. La Section n’a pas réussi à rebondir à Toulon (27-16) et poursuit son inquiétante série.
L’Élan Béarnais a été largement dominé au Mans (97-75). En Ligue féminine, Basket Landes l’a emporté à Saint-Armand (55-73), tandis que le TGB a explosé à Villeneuve d’Ascq (84-55)
Jeudi, le Stade Montois a fait tomber Oyonnax à Mathon (25-26). Ce vendredi, le BOPB s’est incliné à Agen (27-17) et tombe à la 5e place au classement.
L’Aviron reçoit Brive avec l’objectif de rester invaincu à domicile en championnat. La Section a besoin de rebondir à Toulon pour mettre fin à une mauvaise série.
Ils sont une dizaine de médecins à s'être rassemblés à Capbreton avec comme objectif de venir en complément à l'offre de soins actuellement proposée sur le territoire, pour soulager les professionnels de santé et facilité la prise en charge des patients.
Pour aider les producteurs gersois à mieux vendre auprès des consommateurs qui n’ont pas toujours la possibilité de se rendre sur place, Ludivine a créé sa propre épicerie qui livre à domicile sur tout le territoire.
C'est à Dax que cette créatrice réalise seule depuis bientôt 8 ans des costumes, robes et autres tenues sur-mesure pour des spectacles, événements, ou simplement pour le plaisir d'être bien habillé.
Pour sa première édition, le festival « Crampottons Ensemble » prévu le 10 juin prochain, lance un concours d'affiches dont les propositions sont à rendre avant le 31 janvier inclus
Après sa victoire historique à Abu Dhabi, le week-end dernier, le N°1 tricolore remonte à la 63e place mondiale et peut viser la Ryder Cup et plusieurs Masters.
L’entreprise gersoise de Jacques Cettolo, spécialisée en cartographie, a une fois de plus frappé fort en présentant sa nouvelle technologie en avant-première au stade Ernest-Wallon à Toulouse le 19 janvier.
Artiste dans l'âme, Caroline passe sa vie à créer. Elle s'est récemment lancée dans l'aventure des jeux de société, chers à nos longues soirées d'hiver ou encore nos week-end pluvieux.
Ce 27 janvier à partir de 19h, le Conservatoire Pau Béarn Pyrénées propose un programme riche pour célébrer le dynamisme et la créativité des établissements d'enseignement artistique.