L’organisme de formation accompagne des jeunes, âgés de 16 à 29 ans, sans diplôme ni qualification et motivés par un parcours de formation en alternance.
Du 12 au 17 juin, la 12e édition des JIJ rassemblera 300 élèves de seconde venus de 32 pays différents. Cette fête du sport est aussi l’occasion de promouvoir la culture et les valeurs du 64.
L’opérateur de transport et de stockage de gaz, basé en Béarn, se mobilise pour relever le défi d’une Europe de l’énergie indépendante, résiliente et neutre en carbone.
L’entraîneur béarno-normand vient d’accrocher un nouveau trophée de prestige à sa collection, avec Ace Impact, sacré meilleur poulain de 3 ans à Chantilly.
A Pau, CubàO recycle des conteneurs maritimes pour en faire des réserves d’eau pour les collectivités. La belle idée de Grégory Hourcadet et Pierre Gougy.
La capitale béarnaise est reconnue une fois de plus pour la qualité de son cadre de vie selon le palmarès 2023 du Figaro et se hisse à la 1ère place des petites villes.
La 14e édition du festival s’installera au Parc de Mosquéros de Salies-de-Béarn. Lacaze aux sottises a besoin de votre engagement pour rendre accessible le spectacle vivant au plus grand nombre.
Patrice Laurent, président de la Communauté de communes, veut plus que jamais mobiliser et encourager les forces vives et les talents qui font sa richesse. Place au défi 150 Coups de Pouce !
En battant le 5e du championnat, Caen (1-0), il est allé chercher le maintien avec beaucoup de courage et de ténacité, dans un Nouste Camp à guichets fermés.