Très connu des Gersois pour avoir tenu pendant près de dix ans la brasserie Le Daroles à Auch, le couple s’est lancé dans une expérience culinaire unique lors d’événements.
Dans le cadre de ses actions de prévention des déchets, Grand Auch Cœur de Gascogne et la commune d’Auch proposent une collecte de sapins et sensibilisent au recyclage du verre.
Pour lutter contre les violences conjugales et intrafamiliales, des artisans boulangers du Gers vont distribuer 100 000 pochettes afin de sensibiliser les populations et accompagner les victimes.
La diversité des activités et la solidarité des filières ont permis au groupe coopératif gascon d’afficher un chiffre d’affaires de 596 millions d’euros, en augmentation, malgré une année qualifiée « de tous les extrêmes ».
Le Cabinet des thérapies de Vic-Fezensac a organisé une rencontre “Au service des ruralités” regroupant différents acteurs du domaine de la santé. Objectif : découvrir l’offre de soins proposée sur le secteur pour aider les patients à trouver un professionnel nécessaire à leur bien-être.
Le lundi 11 décembre à 18 heures, rendez-vous aux Écuries à Circa, allée des Arts à Auch, pour débattre et échanger sur des idées pour cette 3e édition.
Manon des Sources, Marius, Jean de Florette, Fanny… Tous sont les invités de la 28e édition de la Ronde des Crèches autour de Miradoux, à découvrir jusqu’au 7 janvier 2024.
La Commission permanente du Conseil régional, réunie autour de Carole Delga, a voté le 1er décembre dernier un ensemble de financements pour différentes initiatives.
Pour qu’ils puissent constituer une S.A.S. leur permettant d’intégrer le capital de la société 3A Gers, et devenir ainsi acteurs majeurs du territoire, Audrey Bourrust bat la campagne sans relâche pour réunir 25 000 € avant le 15 décembre.