En plus d'une belle aventure autour de la promotion du rugby et du Pays basque, l’association transfrontalière porte désormais un projet très ambitieux en faveur des jeunes de ces territoires.
Les truites élevées par Michel Goïcoechea, de la ferme aquacole de Banka, sont devenues incontournables pour les chefs cuisiniers et les gastronomes avertis
Le BOPB a été complètement débordé à Oyonnax (42-17), tandis que le Stade Montois n’a pas existé à Agen (41-19). Inquiétant en vue de la course aux phases finales.
Ce samedi 11 février, la grande braderie se poursuit dans les rues piétonnes, alors qu’a été donné le coup d’envoi des animations de février avec en point d’orgue le carnaval.
Créée en 2017 par Sébastien Stradal, l’association participe à la protection des écosystèmes marins via des actions de restauration corallienne et de sensibilisation.
Le BOPB a été complètement débordé à Oyonnax (42-17). Ce vendredi, le Stade Montois (2e) se déplace à Agen (32) avec la volonté de racheter son faux pas à domicile.
Le géant américain a annoncé qu’il enrichissait son application dédiée de 33 nouvelles langues, dont également le corse. Mais pas l’occitan ou le gascon.
Le Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques souhaite favoriser la rencontre entre artistes et collégiens, autour d’une œuvre ou d’un univers artistique.
En consommant sa propre électricité, l’établissement s'inscrit un peu plus dans la transition écologique. 314 panneaux photovoltaïques ont été installés sur le bâtiment « Estia Berri ».
Il aurait dû s'éteindre lors des mesures sanitaires prises en janvier 2021 pour lutter contre l'épizootie, mais une dérogation a permis de sauver la race
Le maire Jean-René Etchegaray a présenté ce nouveau dispositif pour encourager tous ceux qui s’implique chaque jour au service des quelque 800 associations locales.
L’ancien footballeur Aitor Ocio, la princesse Béatrice d’Orléans et la baronne Ariane de Rothschild participent à l’édition 2023 du Basque Luxury Magazine.
Présent au salon Sirah de Lyon fin janvier, le directeur de la société Aberyne, basée à Biarritz, a pu présenter son foie gras végétalien à des visiteurs bluffés.