Le Conseil municipal a validé une cinquantaine d'actions qui devraient être menées d'ici à 2026, pour tenir compte de la démographie et des besoins des Bayonnais.
L’Aviron a fait tomber le N°2, Paris, à la dernière seconde (29-26) et reste dans le Top 6. La Section a été emportée par la furia catalane (49-29) et se rapproche de la zone rouge.
Le Stade Montois s’est offert le bonus offensif contre Vannes (30-3), tout comme le BOPB qui a atomisé Rouen (44-8). Une bonne opération pour les deux clubs d’ici.
L’Aviron accueille le Stade Français pour rester invaincu à domicile et s’installer dans le top 6. La Section doit l’emporter à Perpignan pour éviter de se rapprocher de la zone rouge.
Le Stade Montois, 3e au classement, reçoit Vannes pour terminer ce bloc, tandis que le BOPB (5e) accueille Rouen. Une occasion à saisir d’engranger des points précieux.
Une enquête vient d'être lancée par Bihar à l'attention des chefs d'entreprises afin de déterminer les besoins en éco-formations des sociétés du Pays basque
500 compétiteurs sont attendus pendant 8 jours sur le Grande Plage du 28 octobre au 5 novembre, dont les surfeurs du Pôle France basés à l'année dans la cité impériale.
La nouvelle réglementation environnementale contraint les constructeurs du bâtiment à trouver de nouveaux matériaux pour répondre aux objectifs environnementaux
MovIAtech, dont la mission est de privilégier une mobilité plus responsable grâce aux échanges entre usagers, a signé un partenariat avec Teréga Solutions, au Connecteur à Biarritz.
En plus d'une belle aventure autour de la promotion du rugby et du Pays basque, l’association transfrontalière porte désormais un projet très ambitieux en faveur des jeunes de ces territoires.
Les truites élevées par Michel Goïcoechea, de la ferme aquacole de Banka, sont devenues incontournables pour les chefs cuisiniers et les gastronomes avertis