Rendez-vous ce 5 octobre, de 9h à 17h pour ce carrefour où se rencontrent les futurs étudiants, les établissements d'enseignement supérieur, les entreprises et les organismes d'orientation.
Le Classic Festival va attirer plus de 20.000 personnes ce week-end sur le circuit Paul-Armagnac. Un événement majeur, avec Jacques Laffitte, Jean Ragnotti et Guy Fréquelin.
La 2e édition se déroulera les 7 et 8 octobre au Palais Beaumont à Pau. L’occasion de mettre en lumière l’importance d’un dynamisme en matière de sports et de loisirs.
Du 4 au 6 octobre, l’Union Cyclotouriste Auscitaine organise la 19e édition de sa bourse aux vélos d’occasion, devenue au fil du temps un événement incontournable de la région.
Le campus scientifique Montaury, rattaché à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA), met l'accent sur ces deux axes prioritaires de formations.
Le préfet des Pyrénées-Atlantiques a fixé cet objectif ambitieux pour le rétablissement de la circulation fermée après l’effondrement de la chaussée à Urdos en vallée d’Aspe.
Alors que la récolte bat son plein, le groupe coopératif landais et Agralia se tiennent aux côtés des agriculteurs pour les accompagner face aux aléas climatiques.
Depuis Sare, Olivier Colinet et son équipe de cinq personnes innovent avec ParcelChain, une plateforme collaborative de livraison inspirée du modèle de covoiturage BlaBlaCar.
À Pau, Management Xpérience permet de partager son expérience avec ses pairs, grâce à des réunions conviviales, collaboratives et bienveillantes sur des sujets concrets.
L’Automobile-Club Basco-Béarnais (ACBB) met en place une mise à jour indispensable notamment pour les seniors et les futurs retraités dans les entreprises.
Le label HaPy Saveurs, initiative locale créée en 2015, vise à promouvoir et valoriser les productions agroalimentaires et gastronomiques des Hautes-Pyrénées.