À Lombez, Orane Desangles a repris l’exploitation familiale, en y ajoutant sa “pâte” personnelle : un goût de liberté mêlé d’authenticité à faire chavirer tous les palais. À découvrir absolument !
L’association des villes sanctuaires d’Europe va développer cette démarche, en proposant un voyage unique, alliant spiritualité, patrimoine et culture.
Du 1er au 30 septembre, de nombreux temps forts et événements se succèderont afin de prolonger l’été et faire de la reprise un moment convivial et joyeux.
Cette unité mobile permet d’aller à la rencontre des habitantes de nombreux villages du département et ainsi de mieux lutter contre cette pathologie. Nouveaux rendez-vous à partir du 22 septembre.
Un seul fil rouge peut permettre de comprendre les tactiques successives du Béarnais : sa volonté féroce de s’installer un jour à l’Élysée. Pour lui : « C’est écrit ! »
Cette initiative vise à stimuler les initiatives et à renforcer l'attractivité commerciale du territoire en offrant aux porteurs de projets une voie d'accès privilégiée au monde de la franchise.
L’entreprise béarnaise conçoit et réalise des produits de sellerie pour le monde hippique. Installée à Bénéjacq, elle incarne la quintessence de l'artisanat français appliqué au monde exigeant de l'équitation.