Le Tacot’s Club Gascon vous donne rendez-vous ce samedi 1er mars et dimanche autour de magnifiques vieilles bagnoles de collection et quelques modèles uniques.
La terre tremble régulièrement et le Centre pyrénéen des risques majeurs (C-Prim) veut à nouveau alerter sur la probabilité d’une forte secousse, entre Bagnères et Arette.
Installée à Bayonne, l’agence Macaélo propose une approche innovante de la production audiovisuelle, alliant expertise technique et stratégies digitales.
Le salon, organisé à Mont de Marsan par l’association Confluences Musicales, promet un week-end où les passionnés de bandes dessinées, de fanzines et de musique pourront se retrouver.
De l’Australie à l’Indonésie, il a tracé sa propre ligne, inventé sa propre manière de voir et de filmer le surf. Ce dimanche 23 février, la mer a perdu un de ses fils les plus fidèles, et l’écume pleure son nom
Des parlementaires du Gers et des Hautes-Pyrénées semblent décidés à se battre pour éviter le bannissement de produits d’excellence, bien de chez nous, des restaurants du Palais Bourbon.
La braderie d’hiver se déroulera ces vendredi 28 février et samedi 1er mars au centre-ville, alors que le Carnaval Biarnès a programmé son grand défilé, samedi après-midi.
Le Plumaçon accueillera le N°1 incontesté à l’escalafón, enchaînant les triomphes dans les plus grandes places. En 2024, il a participé à 78 corridas, décrochant 141 oreilles et 3 queues.
Ce mardi 4 mars à la Salle André Beaudran, le rendez-vous est donné par la Communauté de Communes Cœur d’Astarac en Gascogne, en partenariat avec France Travail.
Chaque année, 3 milliards de bouchons en liège finissent à la poubelle. Pourtant, à Soustons, une entreprise a trouvé comment les remettre en service et peut se targuer d'être le seul industriel français à recycler ces précieux rebuts.
L’enseigne suédoise pilote depuis son site d’Ametzondo l’ouverture, en juin, d’un Atelier de conception et de commandes, sur la route de Tarbes, en face d’Auchan.
Le maire de la cité gersoise, Xavier Ballenghien, a lancé un projet très ambitieux pour porter cette couleur, emblématique aussi bien localement que sur le plan national.
Le duo formé par Léa Florian et Corentin Poirier-Martinet, experts en sommellerie et pâtisserie, a donné vie à Gozo, un coffee shop qui fait rimer plaisir et qualité.