Jusqu’au 31 mars, l’Assemblée plénière de printemps se penchera sur les conclusions des groupes de travail formés après le rapport de la CIASE sur les violences sexuelles dans l’Église.
L’Elan Béarnais est tombé à domicile contre Blois (80-83), après prolongation. En Ligue féminine, Basket Landes a été dominée à Bourges (86-57), tandis que le Tarbes Gespe Bigorre s’est incliné à Angers (84-78).
Cette belle aventure a débuté il y a plus de 6 ans en Bigorre. Avec une trentaine de membres développant des produits et services innovants, l’association a de solides ambitions qui méritent d’être encouragées.
Sanders et Euralis ont inauguré une deuxième ligne de trituration de graines de soja origine France sur l’usine Sojalim qui porte ainsi sa capacité à 50.000 tonnes par an, dont 15.000 biologiques.
Il a investi dans un fast food dans le quartier de l’Arsenal, à côté du Méga CGR. A 32 ans, le demi-de-mêlée du Racing veut s’ouvrir vers de nouveaux horizons.
Jusqu'au 26 mars, la station pyrénéenne de Val Louron accueille la 3ème étape de cette compétition, qui rassemblera les meilleurs jeunes talents de la discipline.
Le Bigourdan est le seul Français qualifié pour le Championnat du monde de match-play jusqu’ au 26 mars au Texas, qui réunit 64 joueurs parmi les meilleurs mondiaux.
L’Elan Béarnais s’est logiquement incliné contre Monaco en Coupe de France (78-98). En Ligue féminine, le Tarbes Gespe Bigorre a fait tomber Basket Landes au Quai de l’Adour (72-67).
Rendez-vous mardi 21 mars, de 9h à 13h à la salle des fêtes pour cette matinée baptisée « L’industrie sur un plateau », avec de nombreux postes à pourvoir.
Avec ses chiens de traîneau, il vient de remporter la Grande Odyssée dans les Alpes. Une performance de plus pour le musher basé à Bun dans les Hautes-Pyrénées.
La station a noué des liens avec le littoral et a souhaité réaliser un évènement rassemblant les hommes et les femmes de la mer et de la montagne, les 11 et 12 mars.