La préfecture gersoise s’est parée d’ensembles floraux harmonieux et multicolores grâce au talent des jardiniers municipaux, qui n’ont pas négligé pour autant l’entretien écologique.
Les beaux jours arrivent : c’est le moment d’aller faire un tour dans ce domaine au cœur du Pays d’Orthe, dont la belle roseraie est ouverte chaque année au public jusqu’à la mi-juillet.
À Bayonne, la société qui vend des jus de fruits frais vient de sortir une nouvelle gamme dans des bouteilles consignées de 1 litre, s'orientant ainsi vers la stratégie du réemploi.
Le 7 juin dernier, Dominique Granier, président de la Safer Occitanie, Frédéric André, directeur général et Thomas Roumagnac, directeur opérationnel, ont présenté le bilan de l’année 2023.
Des chercheurs de l'Estia sont en train de développer l'équivalent de l'application Yuka dans le domaine du textile, créant ainsi un passeport numérique ultra complet.
En multipliant les actions RSE, le centre commercial béarnais s’engage pour une nouvelle approche plus engagée du shopping, de la restauration et du loisir.
Oui, PresseLib’ sera toujours aux côtés de ces entreprises vertueuses qui font la fierté de notre territoire. Surtout quand elles sont attaquées de manière aussi incompréhensible qu’injustifiée…
Venez découvrir les opportunités de l'Intelligence Artificielle dans le conseil, à travers des interventions inspirantes, des temps de réseautage et des ateliers pratiques et collaboratifs.
Venez rencontrer les entreprises qui recrutent dans le numérique et découvrir les centres de formation spécialisés, ce 13 juin de 13h30 à 17h au parc sportif Aguilera.
Après le rachat il y a trois ans de deux piscicultures dans le Finistère, le groupe coopératif landais entend monter en puissance pour combler le déficit commercial des produits de la mer en France.