Lacaze aux sottises organise son 14e festival du 21 au 23 juillet à Salies-de-Béarn. Cette année, l’emplacement des activités annexes est délocalisé à la base de plein air de Mosqueros.
L’antenne des Hautes-Pyrénées de ce réseau national leader dans l’accompagnement financier des entreprises, cherche des bénévoles pour accompagner les porteurs de projet dans leur période de démarrage.
Le 16 juin dernier, Traille était récompensée par le technopôle landais grâce à son activité de valorisation de laine. Elle se verra accompagnée financièrement, et surtout techniquement, en l’intégrant dans les projets portés par le GIE Agrolandes Entreprises.
Grâce à Madeu Gonzalez, la talentueuse productrice bigourdane, un festival de premier plan va faire son entrée sur scène du 13 au 17 juillet prochains.
Gabriel Auzi et sa compagne Anaïs Le Calvez ont décidé de rénover leur moulin de La Bastide-Clairence afin d'y créer un musée, mais surtout de relancer la manufacture de chocolat.
Créé en 2019, Action Landes – Terre de rugby vise à accompagner les clubs de rugby locaux dans leurs actions sportives, mais également caritatives, environnementales, culturelles, etc.
Après avoir acté le lancement de Territoire d’Industrie Pays Basque 2, Maxime Tolu de l’Estia/Turbolab, Thomas Quirante d’Akira Technologies et Sylvie Durruty, vice-présidente de la Communauté Pays Basque ont présenté la future plateforme au Salon du Bourget.
Pampelune a donné le coup d’envoi de cet événement XXL. La deuxième plus grande fête du monde, après le Carnaval de Rio, se déroule jusqu'au 14 juillet.