A l’initiative de Didier Chauffaille et de l’entreprise souletine Emac, cette démarche lancée au niveau des Nations Unies va se décliner localement. Coup d’envoi le 1er mars.
Une enquête vient d'être lancée par Bihar à l'attention des chefs d'entreprises afin de déterminer les besoins en éco-formations des sociétés du Pays basque
La venue de Bernard Lavilliers, le retour de Grupo Compay Segundo, de Cimafunk … Les rythmes latinos et afro-cubains vont faire chalouper les arènes de Vic-Fezensac du 27 au 30 juillet 2023.
Sous l’impulsion d’Alain Coll, troisième génération à la tête du groupe Toujas & Coll depuis 2010, la Responsabilité Sociétale et Environnementale n’est pas un vain mot.
500 compétiteurs sont attendus pendant 8 jours sur le Grande Plage du 28 octobre au 5 novembre, dont les surfeurs du Pôle France basés à l'année dans la cité impériale.
Fondée par Édouard Pinsolle, cette entreprise vise à faciliter la mise en relation entre les propriétaires forestiers et les acheteurs, grâce à une plateforme numérique dédiée. Une avancée pour un secteur qui peinait à faire la bascule vers le digital.
Après la venue du ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire dans le Gers, Bernard Malabirade, président de la Chambre d’Agriculture, fait le point sur la situation pour PresseLib’.
L'opérateur gazier du Sud-Ouest a décidé de collaborer avec la Fresque du Climat afin de les sensibiliser l’ensemble de ses collaborateurs aux enjeux climatiques.
La nouvelle réglementation environnementale contraint les constructeurs du bâtiment à trouver de nouveaux matériaux pour répondre aux objectifs environnementaux
Il est labellisé ATP Challenger 125, soit le deuxième échelon le plus prestigieux du circuit professionnel et se déroulera du 27 février au 5 mars au Palais des Sports.
Si tu ne vas pas au Florida, le Florida viendra à toi ! Bernard et Baptiste Ramounéda ont lancé un food truck sur les marchés, en attendant la réouverture de leur restaurant.