Ce mardi 24 janvier (19h30), France Bleu Béarn Bigorre organise à Lons une soirée avec 3 groupes : The Supersoul Brothers, The Deweys et Sébastopol one man band.
La biographe hospitalière rencontre des patients en fin de vie à l’hôpital de Pau ou bien à leur domicile. Son objectif : leur permettre de s’apaiser par la retranscription et/ou la transmission de leur parcours de vie.
L’Elan Béarnais a craqué au Palais contre Roanne (77-85). En Ligue féminine, Basket Landes a été dominé par Lyon à domicile (58-76), de même que le Tarbes Gespe Bigorre chez Roche Vendée (91-70).
Christophe Chanut, le nouveau directeur de la scène conventionnée de Pau entend pérenniser le travail de ses prédécesseurs, tout en apportant de nouvelles orientations.
Les trois clubs français joueront les 8e de finale de la Champions Cup. En Challenge Cup, ils seront 6 en lice ; Bayonne et Pau sont éliminés de la compétition.
Ce week-end va être décisif pour la qualification en phases finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup. Vendredi, samedi et dimanche, chocs en série.
La neige est largement de retour avec environ 50 cm à 1500 mètres d’altitude, 1 m à 2000 mètres et plus de 1,50 m à 2500 mètres. En prime, le beau temps revient.
Jean-Jacques Lasserre, le président du Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques a présenté ses vœux aux institutions, ainsi que les axes majeurs pour cette nouvelle année.
Le troisième tome du livre Retro Sportivement est disponible depuis quelques mois. L’occasion pour Alain Laplace de revenir sur ses deux passions : le sport et l’écriture.
Mise en place en 2007, la police municipale paloise s’est sensiblement étoffée au fil du temps. François Bayrou a souhaité rendre hommage à ces agents.