L’écosystème de Biarritz propose un accompagnement sur mesure afin de permettre aux entrepreneurs d’élargir et de renforcer leurs compétences, mais aussi d’anticiper.
installée à Saint-Geours-de-Maremne au sein du technopôle Domolandes, la start-up a entrepris une petite révolution, en partenariat avec le fabriquant de matériaux Etchegintza.
Le directeur général du Groupe Euralis qui rayonne en France et à l’international, à partir du bassin Adour Gascogne, est particulièrement attentif à tout ce qui donne du sens.
Créée en octobre 2021 par Pauline Dutreux, cette petite entreprise fabrique des friandises à base de chanvre, de spiruline, de moringa, et d'autres fruits et légumes dont les effets positifs sont nombreux pour les animaux.
Il est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie et la Chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine Landes, du 28 mars au 4 avril.
Depuis 1992, elle poursuit l’aventure familiale initiée par ses parents, en compagnie de Serge, son époux, et Florian, son fils. Le “camping à la ferme” des débuts a laissé place à un domaine accueillant événements privés ou d’entreprises, dans un cadre idyllique aux portes d’Auch.
C'est à Aire-sur-l'Adour que s'est récemment créé ce collectif sous l'impulsion de Babette Celotto et de Gabriel Germon. Aujourd'hui plus de 130 personnes sont membres du groupe.
À Gimont, Pierre-Jean et Nicolas Despiau sont à la tête de la très discrète entreprise issue de la scierie familiale, qui se consacre à la production de chevalets haut de gamme, dont 95% sont exportés aux quatre coins du monde.
Les joueuses de rugby de l’Union Sportive de Plaisance souhaitent entrer dans la compétition pour la saison prochaine, et cherchent de nouvelles recrues pour renforcer leur effectif.
Spécialisée dans l'accessoire automobile éco-responsable destiné aux enfants, la toute jeune entreprise d'Anglet est en pleine croissance sur le marché de la puériculture