Le superbe parcours de 18 trous au bord du lac est à l’arrêt, faute d’avoir trouvé son modèle économique. Il est étudié une nouvelle formule sérieusement réduite.
Pensé comme un levier de qualité de vie au travail et d’ancrage industriel, le Restaurant Inter-Entreprises Andrée Dupeyron sera officiellement inauguré ce 17 avril 2025.
Le constructeur automobile de Saint-Pé-de-Bigorre, Nova Proto, enchaîne les victoires sur les différents championnats internationaux. Il va une nouvelle fois participer au mythique Pikes Peak dans les Rocheuses.
À Saint-Paul-de-Baïse, près de Vic-Fezensac, Guillaume Beaudoin cultive ses fruits rouges en hors-sol sous 1 500 m² de serres, non loin de ses cultures en plein champ.
Récemment élu président de la Chambre régionale d’agriculture de Nouvelle-Aquitaine, le Béarnais de 54 ans poursuit son engagement en faveur du monde agricole.
La filiale du groupe espagnol, pilotée par Anxo Rodríguez, vient de décocher un nouveau contrat pour 19 rames Urbos pour la Touraine. De quoi renforcer sérieusement l’activité.
Lauréat de la démarche Zones industrielles bas carbone (ZIBAC), le site béarnais vient de lancer un programme de grande ampleur pour construire l’industrie décarbonée du futur.
Les élus béarnais et bigourdans soufflent constamment le chaud et le froid concernant leur rivalité exacerbée au niveau des aéroports. Les dernières nouvelles…
La querelle entre fabricants du couvre-chef local se calme. Rodolphe Grosset, dirigeant du Béret Français basé à Bayonne, l’assure : « le béret de guerre est enterré ».